[Divers] Refrigerateur samsung rs21kcns
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Refrigerateur samsung rs21kcns



  1. #1
    geninha

    Refrigerateur samsung rs21kcns


    ------

    Bonjour,
    le tableau de commande de mon réfrigérateur/congélateur américain model RS21KCNS s'est éteint partiellement, on ne peut plus agir sur les boutons permettant les réglages de température, glaçons etc. Il fait toujours du froid mais pas aux températures voulues, plus de glaçons alors que le distributeur d'eau fonctionne bien, j'ai laissé débranché toute une nuit, j'ai essayé de réinitialiser avec les deux boutons en haut gauche et droite simultanément, j'ai appuyé sur la sécurité enfant, bref j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver dans les forums et dans la notice de l'appareil mais rien n'y fait.
    Avez vous déjà rencontré ce problème, j'ai contacté un dépanneur qui doit passer mercredi prochain, moyennant 90 euros bien sur....
    Toute suggestion est la bienvenue et je vous remercie

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Refrigerateur samsung rs21kcns

    Bonjour
    Panneau de commande défectueux,cablage,carte électronique de puissance pourraient être les pièces en cause.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Frigo americain samsung rs21kcns a fonctione puis fait disjoncter !!!!
    Par invite0243ff1c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2016, 18h38
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 26/05/2014, 09h09
  3. Réponses: 21
    Dernier message: 09/09/2013, 08h21
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 28/03/2012, 12h40
  5. [Blanc] Bruit suspect relais SAMSUNG RS21KCNS
    Par invitec08900a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/07/2008, 19h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...