[Brun] Problème sur TV Philips ouh 6400
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Problème sur TV Philips ouh 6400



  1. #1
    Quaresma77

    Problème sur TV Philips ouh 6400


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous pour partager un problème que j'ai sur la seconde TV de la maison.

    La TV est une Philips 49 pouces 4k référence puh6400. Elle a connu un problème des bandes LEDs ( maladie fréquente apparemment sur le modèle ). Après avoir commandé le matériel, puis installer sur la bête, la TV refonctionne. ( Youpiiiii mais non!!!).

    J'ai un autre problème qui est apparu.... Une bande noir en pleins milieux de la TV.( Photo ). J'ai pensé à un problème de nappe, mais avec des petits tests, car je ne m'y connais pas trop plus, je n'ai pas trouvé la solution.

    Suis je parti sur la mauvaise direction? Guidez moi vers la lumière ou pas .

    Merci à tous déjà d'avoir lu et merci pour toutes idées.!IMG_20201128_155821.jpgIMG_20201128_155809.jpg

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Problème sur TV Philips ouh 6400

    Bonjour
    C'est bien un problème de nappes qui sont collées à la dalle.
    Il faut essayer de trouver la bonne nappe en les manipulant doucement ,avec l'image ,jusqu'à supprimer le défaut,puis caler au mieux cette nappe.
    Travail délicat, sinon c'est la dalle qui n'a pas supporté son démontage.

  3. #3
    Quaresma77

    Re : Problème sur TV Philips ouh 6400

    Ça confirme un peu ce que je redoute, car malgres la manipulation des nappes, rien ne change. J'ai pourtant démonté avec précaution, et le trait est vraiment au milieu à une distance égale au mm près.😅😅
    Si je débranche l'une des deux nappes du t-con, le trait verticale correspond à la délimitation.

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Problème sur TV Philips ouh 6400

    Il faut voir aussi les nappes latérales.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Quaresma77