[Brun] Problème sur TV Philips ouh 6400
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Problème sur TV Philips ouh 6400



  1. #1
    Quaresma77

    Problème sur TV Philips ouh 6400


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous pour partager un problème que j'ai sur la seconde TV de la maison.

    La TV est une Philips 49 pouces 4k référence puh6400. Elle a connu un problème des bandes LEDs ( maladie fréquente apparemment sur le modèle ). Après avoir commandé le matériel, puis installer sur la bête, la TV refonctionne. ( Youpiiiii mais non!!!).

    J'ai un autre problème qui est apparu.... Une bande noir en pleins milieux de la TV.( Photo ). J'ai pensé à un problème de nappe, mais avec des petits tests, car je ne m'y connais pas trop plus, je n'ai pas trouvé la solution.

    Suis je parti sur la mauvaise direction? Guidez moi vers la lumière ou pas .

    Merci à tous déjà d'avoir lu et merci pour toutes idées.!IMG_20201128_155821.jpgIMG_20201128_155809.jpg

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Problème sur TV Philips ouh 6400

    Bonjour
    C'est bien un problème de nappes qui sont collées à la dalle.
    Il faut essayer de trouver la bonne nappe en les manipulant doucement ,avec l'image ,jusqu'à supprimer le défaut,puis caler au mieux cette nappe.
    Travail délicat, sinon c'est la dalle qui n'a pas supporté son démontage.

  3. #3
    Quaresma77

    Re : Problème sur TV Philips ouh 6400

    Ça confirme un peu ce que je redoute, car malgres la manipulation des nappes, rien ne change. J'ai pourtant démonté avec précaution, et le trait est vraiment au milieu à une distance égale au mm près.😅😅
    Si je débranche l'une des deux nappes du t-con, le trait verticale correspond à la délimitation.

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Problème sur TV Philips ouh 6400

    Il faut voir aussi les nappes latérales.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Quaresma77

    Re : Problème sur TV Philips ouh 6400

    Les nappes latérales ? Peux tu m'en dire plus.. car je pensai qu'il n'y avait que celles branchées au t-con. Merci encoee

  7. #6
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Problème sur TV Philips ouh 6400

    Il y a des nappes sur toute la largeur ,en bas et sur certains modèles il y en a sur les côtés.

  8. #7
    Quaresma77

    Re : Problème sur TV Philips ouh 6400

    Ah oui, non j'en ai qu'en bas. Je vais essayé de refaire un diagnostique, comme tu me le préconises.

  9. #8
    Quaresma77

    Re : Problème sur TV Philips ouh 6400

    Bonjour, après avoir fait de nouveaux tests, quand je débranche la nappe de gauche ,la partie de droite fonctionne parfaitement, parcontre, a l'inverse si je débranche l'autre côté, la partie branchée reste toute blanche.

    Dans cette situation même en branchant les 2 j'ai l'écran complet qui fonctionne mais avec le défaut du trait centrale.

    Je tourne en rond 🧐🧐

  10. #9
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Problème sur TV Philips ouh 6400

    Si rien y fait,c'est un défaut sur la dalle.
    Essayez de débrancher les nappes tcon/dalle pour voir si elles sont bien positionnées et bien parallèle au connecteur.(tv arrêté).
    Dernière modification par papilou06 ; 29/11/2020 à 12h04.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne tv Philips 50 PUH 6400
    Par jeanmi du 36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/04/2020, 06h47
  2. [Brun] panne tv philips 50 PUH 6400
    Par jeanmi du 36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2019, 22h11
  3. [Blanc] Schema indesit dg 6400
    Par invite564e15b2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/01/2009, 15h47
  4. [Divers] Imprimante EPSON CX 6400
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/01/2009, 19h36
  5. imprimante Epson CX 6400
    Par roland59 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/08/2006, 09h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...