Bonjour à tous,
Je viens vous demander votre aide aujourd'hui, car j'ai une TV Philips qui vient de me lâcher 3 jours après la fin de la garantie. 郎郎
Pour le contexte de la panne, j'étais tranquillement en train de jouer à la Playstation quand ma TV s'est subitement éteinte puis plus rien, il y d'habitude un voyant lumineux rouge à l'avant, mais il est éteint depuis.
J'ai d'abord essayé de la débrancher quelques minutes puis la rebrancher, mais toujours rien, ensuite, j'ai ouvert la TV et remplacé le fusible sur la carte d'alimentation, mais malheureusement ça n'a rien changé également.
Je me tourne donc vers vous pour voir si vous pouvez me donner des pistes pour ça réparation, j'ai voulu faire appel à un professionnel mais clairement payé quasi un tiers du prix de la TV juste pour un devis sans savoir combien va me coûté la réparation derrière n'est pas trop envisageable car dans ce cas la autant en racheté une nouvelle.
C'est une Smart TV LED UHD 4K
Marque : Philips
Référence : 40PUH6400/88
Taille : 102cm / 40"
Le fusible que j'ai changé a comme référence T5AH250VP, c'est un fusible en céramique temporisé de 5Ah, 250V de taille 5 x 20mm, le nouveau à les mêmes spécificités à part qu'il est en verre mais le vendeur m'a dit que ça ne devrait pas posé de problème.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
IMG_3482.jpg
IMG_3484.jpg
IMG_3485.jpg
IMG_3486.jpg
-----