[Blanc] Bras inférieur lave-vaisselle Bosch Aquasensor
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bras inférieur lave-vaisselle Bosch Aquasensor



  1. #1
    Galadrimail

    Lightbulb Bras inférieur lave-vaisselle Bosch Aquasensor


    ------

    Bonjour, je re-découvre ce forum... J'ai ratissé je crois les sujets qui s'approchaient le plus de mon pb, en vain... Me permets donc de poser ma question ici.
    J'ai un lave-vaisselle Bosch Aquasensor, qui était ds la maison qd j'ai emménagé et qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a qques jours.
    Le panier supérieur est super propre même en programme court alors que tout ce qui est en bas ressort sale (sauf le dessus et ce qui est vertical) voire même pas mouillé pour certains (casseroles, saladier, posés à l'envers, ouverture vers le bas évidemment). J'ai tout démonté et nettoyé minutieusement pensant que le bras était bouché. J'ai vraiment tout dégraissé, fait plusieurs programmes longs et chauds, en vain. Et une lueur d'intelligence m'a traversé l'esprit tout à l'heure... J'ai regardé la position du bras inférieur AVANT puis APRES lavage. Il n'a pas bougé. Le pb est donc celui ci.
    Vu l'âge du lave-vaisselle, j'hésite à faire venir un plombier qui va me faire payer un bras pour un appareil qui va peut-être ne pas passer l'hiver... Auriez-vous une suggestion à me faire pour tenter la réparation? Suis pas un génie du bricolage mais je me débrouille... Si vous avez une idée, suis preneuse et vous remercie mille fois de votre aide
    En tous cas, passez tous de très belles fêtes de fin d'année

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Bras inférieur Lave-Vaisselle Bosch Aquasensor

    bonjour
    le système d'alimentation alternée des bras doit être défectueux.Pour y accéder ,il mettre l'appareil à l'envers et démonter le socle en plastique.Ce système est intégré à l'ensemble élément chauffant.Exemple : https://www.cyberpieces.com/33190-ch...h-siemens.html
    Bon courage et bonnes fêtes

Discussions similaires

  1. [Blanc] bras inférieur qui tournent plus de mon lave vaisselle
    Par invite50aeec5b dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 29/03/2017, 19h39
  2. [Blanc] lave vaisselle LVL 55247. bras inférieur en panne
    Par inviteaa3bcdd1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/11/2010, 20h08
  3. [Blanc] Lave vaisselle Bosch SGS5372FF/02 Bras inférieur ne tourne pas
    Par invitefb9db253 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/09/2010, 09h33
  4. [Blanc] bras inférieur lave-vaisselle mièle G 656 SC
    Par invite6f8d5f35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2007, 12h44
  5. [Blanc] lave vaisselle bosch aquasensor bras de lavage inférieur ne tourne plus
    Par invitef4b9fe69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/04/2007, 23h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...