Bonjour à tous les experts de ce site.

Je suis un petit nouveau et j'aurais besoin de votre aide pour essayer de dépanner mon congélateur BRANDT réf UD2320.
En effet, celui-ci m'a affiché un voyant rouge sur le bandeau en façade qui signifie que la porte est mal fermée ou que la température est élevée à l'intérieur.
Après m'être assuré que la porte était bien fermé, j'ai constaté que mes produits à l'intérieur étaient en train de se décongeler.
Je ne suis pas du tout expert dans ce domaine mais je suis assez bricoleur et si une âme charitable voulait bien me guider pas à pas, je pense être capable de diagnostiquer la panne et changer la pièce défectueuse.
Le compresseur ne tourne plus, il n'y a aucune vibration ni bruit. D'après les différents tutos que j'ai pu voir, je l'ai testé et il "serait ok".
Ensuite, j'ai démonté le cache se trouvant contre le compresseur pensant trouver un klixon comme sur les tutos que j'ai visionné mai ce n'est pas le cas.
Je m'explique, j'ai bien un boitier sur lequel est inscrit "klixon" mais le visuel n'est pas le même que sur les tutos que j'avais vu!!! Il s'agit d'un klixon dont la réf est 6SP9028.
A ce stade je ne sais plus quoi faire, ni quoi tester. Il y a également un condo relié à ce boitier. Comment tester tout çà, je ne sais pas...
D'avance merci pour votre précieuse aide car par les temps qui courent, je n'ai pas les moyens de racheter un congel neuf, sachant que celui-ci a une dizaine d'années et je l'avais acheté presque 800€!!!

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous et encore merci pour votre aide.

Gilles