Bonjour,
après avoir épluché sur le forum, les pannes de manque de chauffe de laves vaisselle Wirpool, je n'ai pas trouvé mon bonheur !!!
Mon lave vaisselle fonctionne bien, sauf qu'il ne chauffe plus.
1: j'ai démonté la pompe de recyclage dans laquelle est intégré la résistance de chauffe, elle n'est pas coupée, et je l'ai testé avec un branchement direct 220v et elle fonctionne !!!
2: j'ai aussi contrôlé la pompe de recyclage, avec aussi le branchement direct 220, fonctionne aussi très bien !!!
3: j'ai démonté et contrôlé le thermostat, à froid et à 65° et la aussi bon fonctionnement !!!
4: contrôlé la continuité des fils alimentant la résistance, partant du relais, aucune coupure !!!
en marche, je n'ai pas d'alimentation à cette résistance !!!
Je n'ai pas changé le relais qui alimente cette résistance, je sais qu'il a des problèmes surtout en restant bloqué sur la connexion, mais je n'ai pas vu qu'il ne se déclenchait pas pour faire le contact !!!!
Alors je vous demande s'il vous plais si je n'ai pas oublié un contrôle avant d'en arriver au changement de ce relais !!!
En attendant je vous remercie d'avance pour la réponse, et vous félicite pour ce forum, riche en réponses !!!!!
ADG 7820 IX
-----