[Blanc] Débutant question composant circuit mixeur
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 32

Débutant question composant circuit mixeur



  1. #1
    PERplexe13

    Question Débutant question composant circuit mixeur


    ------

    Bonjour à toutes et tous!

    Je suis complètement débutant dans le domaine de l'électronique... Je cherche à réparer mon mixeur à pied Proline PMP600.

    Pourriez-vous svp m'indiquer quel est ce composant ?

    Nom : ELEC.jpg
Affichages : 420
Taille : 58,0 Ko

    Merci beaucoup!

    -----

  2. #2
    cougar73

    Re : Debutant question composant circuit mixeur

    bonsoir

    ça ressemble à un fusible, qu est ce qui l y a d inscrit dessus, on dirait qu il y a un cerclage métal aux extrémités , entre ces deux extrémité ça à l aire transparent ? tu vois pas un fil fondu?

  3. #3
    penthode

    Re : Debutant question composant circuit mixeur

    c'est bien un fusible

    les fabricants économisent même sur les supports
    histoire d'appliquer l'obsolescence programmée.

    sonne-le pour vérifier.
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  4. #4
    PERplexe13

    Re : Debutant question composant circuit mixeur

    Bonjour,

    Merci à vous pour vos réponses. @cougar73 c'est vraiment petit, je n'arrive pas à lire ni à voir s'il y a un fil fondu. @penthode : "sonne-le" ?? je suis vraiment novice désolé Merci!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jiherve

    Re : Debutant question composant circuit mixeur

    bonsoir,
    avec un ohmmètre on mesure le continuité.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  7. #6
    cougar73

    Re : Débutant question composant circuit mixeur