[Brun] aide au branchement toshiba rdxv49dtkf.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

aide au branchement toshiba rdxv49dtkf.



  1. #1
    touchepas

    aide au branchement toshiba rdxv49dtkf.


    ------

    Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2021. " il était temps ! "
    D'avance un grand merci à tous les pro qui voudront bien m'éclairer.
    Voilà. j'ai un combiné magnéto, lecteur dvd, enregistreur sur dd avec un tuner analogique. bien sûr à l'arrivée de la tnt je ne pouvais plus utiliser la fonction enregistrement et j'avais donc installé un décodeur numérique.
    Mais là, je vais remplacer la télé pour une smart Sony qui aura le tuner numérique intégré et surtout la fonction PVR.
    Ma question est la suivante : compte tenu que cet appareil offre beaucoup de possibilité, entre autre le repiquage de vhs sur dvd, lecteur vhs,dvd avec un disque dur de 160 go , prise péritel, usb, hdmi, composantes, je me disais que ce serait super de pouvoir encore l'utiliser surtout pour la fonction enregistrement tv par la fonction PVR de la nouvelle télé. ça pique les yeux mais je pense avoir été clair.
    Votre avis et conseils sur le branchement me serait très utile d'autant que si c'est possible il faudra que je fasse une petite révision sur la partie magnéto et lecteur dvd " courroies et nettoyage " sinon ce n'est pas la peine et je passe par la case " achat lecteur dvd et disque dur pour enregistrer la tv par la PVR. mais là, ma femme n'aime pas du tout car plus possible de lire ses vielles vhs !
    Pour les pros en p-j les caractéristiques de la bête.
    Très bonne soirée à vous. bien cordialement.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    penthode

    Re : aide au branchement toshiba rdxv49dtkf.

    La TV actuelle étant en HD
    Ton lecteur SD ne va pas marcher
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    touchepas

    Re : aide au branchement toshiba rdxv49dtkf.

    Bonjour et merci penthode.
    En fait je ne me suis pas bien expliqué ou alors je n'est pas bien posé ma question.
    En fait, je voulais savoir si je pouvais utiliser le dd intégré au toshiba pour enregistrer la nouvelle tv qui aura la fonction Pvr. Mais bon là je ne crois pas que ce soit possible ou alors compliqué. je vais donc laisser tomber cette possibilité et utiliser simplement un dd en usb pour enregistrer la tv par la fonction pvr.

    Par contre, je voudrais bien pouvoir encore utiliser le toshiba pour ses fonctions lecteur dvd et vhs sur la nouvelle tv en utilisant la sortie hdmi et en la réglant sur 1080i ou 1080p. ce qui si je ne me trompe pas est de la hd 1920x1080. voir copie mode d'emploi de la prise hdmi out.

    Un avis. ce serait vraiment dommage de jeter un si bel appareil, mais bon.

    Ton avis ?

    Un grand merci.
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Blanc] Aide dépannage Toshiba regza 37c3030d
    Par jo91jo dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/07/2015, 13h17
  2. aide branchement ventilo pc sur secteur avec transfo (photo pour aide)
    Par pedro67xl dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/02/2015, 21h56
  3. aide sur mon Toshiba NB305
    Par invite9c5e6b87 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2012, 13h31
  4. aide sur achat d'un Toshiba
    Par ABN84 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2008, 23h46
  5. A l'aide gros problème avec le Toshiba 2871DF
    Par inviteff2341fc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2007, 21h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...