Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2021. " il était temps ! "
D'avance un grand merci à tous les pro qui voudront bien m'éclairer.
Voilà. j'ai un combiné magnéto, lecteur dvd, enregistreur sur dd avec un tuner analogique. bien sûr à l'arrivée de la tnt je ne pouvais plus utiliser la fonction enregistrement et j'avais donc installé un décodeur numérique.
Mais là, je vais remplacer la télé pour une smart Sony qui aura le tuner numérique intégré et surtout la fonction PVR.
Ma question est la suivante : compte tenu que cet appareil offre beaucoup de possibilité, entre autre le repiquage de vhs sur dvd, lecteur vhs,dvd avec un disque dur de 160 go , prise péritel, usb, hdmi, composantes, je me disais que ce serait super de pouvoir encore l'utiliser surtout pour la fonction enregistrement tv par la fonction PVR de la nouvelle télé. ça pique les yeux mais je pense avoir été clair.
Votre avis et conseils sur le branchement me serait très utile d'autant que si c'est possible il faudra que je fasse une petite révision sur la partie magnéto et lecteur dvd " courroies et nettoyage " sinon ce n'est pas la peine et je passe par la case " achat lecteur dvd et disque dur pour enregistrer la tv par la PVR. mais là, ma femme n'aime pas du tout car plus possible de lire ses vielles vhs !
Pour les pros en p-j les caractéristiques de la bête.
Très bonne soirée à vous. bien cordialement.
-----