Bonjour,
J'ai fait l'erreur d'acheter une "Smart TV Philips 75PUS7354 75" 4K Ultra HD LED WiFi Ambilight Silver" à un revendeur sur eBay, et la télé est arrivée avec un défaut d'usine (dalle comme enfoncée sur un côté de la télé).
Bien évidemment, le vendeur ne veut rien entendre, et Philips non plus. Bref, seconde erreur, je décide après un moment d'essayer de régler le souci. Pour cela je dévisse le quelques vis sous la télé sur le cadre gris, et je declipse ce cadre pour voir si je peux accéder à la partie enfoncée pour la remettez droite.
Sauf qu'en faisant ça, j'ai déchiré une nappe souple sur environ 1cm. La nappe semble en plastique brun très fin avec 2 bandes faites de plein de micro fils aux extrémités. Il y en avait d'autres similaires à intervalle régulier sur toute la longueur de l'écran. Suite à ça, la télé affiche une bande noire sur toute sa hauteur, avec une largeur d'environ 3cm, au dessus de la nappe cassée.
Est-ce que vous savez si c'est réparable ? J'imagine qu'il faudrait changer la nappe, mais est-ce seulement possible ? Est-ce qu'un réparateur pourrait faire ça ?
Merci d'avance pour votre aide. (Svp, pas la peine de me dire que j'ai merdé, je m'en veux déjà assez comme ca)
-----