Bonjour
J'ai lu les posts concernant les fours De Dietrich sur le forum dans l'espoir de trouver une solution à mon problème: il n'y en a pas.
Je vous soumets donc mon problème:
Four De Dietrich modèle DOP490XE11 de 2005. Il fonctionne parfaitement sauf au niveau du bouton qui a du "mou": on ne peut plus (ou très difficilement) choisir un mode de cuisson. Le bouton ne s'enfonce plus quand on veut valider un choix.
Ce bouton est sur la carte afficheur du four: référence 7340-9271. Je suis allée sur le site De Dietrich qui m'indique que cette carte est épuisée mais remplacée par la carte 71x2338. Je me suis procurée cette carte et oh malheur elle n'est pas compatible.
Ma carte afficheur actuelle est branchée via une nappe 20 broches sur la carte de puissance du four:
IMG_6223.jpg
La nouvelle carte possède 2 connecteurs de 10 broches chacun. Comme le fabricant indique que la nouvelle carte remplace l'ancienne, j'en déduis qu'il doit y avoir une adaptation à faire du type: utiliser 2 nappes de 10 broches qui vont se brancher sur la carte de puissance.
Ma question: est ce que c'est vrai? Si oui, comment procéder?
Autres photos qui peuvent être utiles:
En haut la nouvelle carte, en bas l'ancienne:
IMG_6227.jpg
Carte puissance du four:
IMG_6225.jpg
Merci pour votre aide.
Louloutte31
-----