[Thermique] Eau chaude seulement pendant un petit temps après redémarrage de la chaudière
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Eau chaude seulement pendant un petit temps après redémarrage de la chaudière



  1. #1
    Nayoniac

    Eau chaude seulement pendant un petit temps après redémarrage de la chaudière


    ------

    Bonjour,

    j'ai un souci d'eau chaude sur ma chaudière. J'ai fait faire l'entretient annuel de celle ci il y a une semaine, et je ne sais pas si c'est lié mais depuis hier, je n'ai plus d'eau chaude, même en laissant couler longtemps.
    Par contre, si je l'éteint et la rallume, j'ai de l'eau chaude pendant environ 2 min avant qu'elle ne redevienne glaciale.
    Elle est à un peu plus d'1 bar de pression, donc je pense être bon de ce côté la.

    Vous sauriez d'où peut venir le problème?

    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    célplombier

    Re : Eau chaude seulement pendant un petit temps après redémarrage de la chaudière

    Bonjour Nayoniac, ma boule de christal vient juste de tomber et de casser, il me faudrait la marque, le modèle, l'année etc pour pouvoir aider.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  3. #3
    Steph46090

    Re : Eau chaude seulement pendant un petit temps après redémarrage de la chaudière

    Bonjour, surement un problème de chaudière. cdt

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : Pas d'eau chaude de temps en temps
    Par invite4aa03889 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2012, 15h54
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 01/12/2012, 18h07
  3. générer un signal pendant un temps donné après implusion..
    Par invite44f12cba dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/03/2010, 18h44
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval type ? : fuit pendant et après remplissage.
    Par invite037f8d7d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/11/2008, 14h05
  5. [Thermique] Pb Chaudiere se coupe pendant eau chaude
    Par invitee08cfafc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/04/2008, 18h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...