aide moi,aprés avoir griller la tete de la parabole
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

aide moi,aprés avoir griller la tete de la parabole



  1. #1
    invite8baae8f0

    aide moi,aprés avoir griller la tete de la parabole


    ------

    j'ai un souci aprés avoir griller la tete de la parabole qui me servet a recevoir les chaines française donc telecom 2c le vendeur ma vendu une tete univercel mais comme
    mon appareil de réception et analogique je ne reçois plus tf1 et fr3 peut on me dire comment faire pour rectifier pour recevoire tout

    Merci de lire la charte du forum. On y trouve par exemple :

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes
    Ainsi que :
    Les titres des messages doivent être explicites
    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 30/07/2006 à 17h01.

  2. #2
    invite2ce979e1

    Re : aide moi

    Bonjour,
    Celà ne pourra pas fonctionner avec une tête universselle. Ramener le LNB au vendeur et demander un LNB Telecom avec OL à 10.75 et non 10.6. Pour info, si le vendeur dit que celà n'existe plus, Sedea en fait toujours.
    En allant sur le site Sedea, celui.ci indique la liste des revendeurs par département: www.sedea.fr
    Pouvez.vous nous indiquer la fréquence inscrite sur l'étiquette à l'arrière du démo SVP? Par exemple 900/1950 Mhz.

  3. #3
    invite8baae8f0

    Re : aide moi

    merci Depannix pour ton explication , je tien a te dir que les autres chaines marche tres bien effectivement
    les frequences ne coresponde plus a 900/1950 mais de1900/2060 la seul réponse des vendeur c'est que une tete pour analogique ne se font plus ou alors il faut la commender et ça coute pas loin de 100E alors tu voie ou bien il faut que je rachete le lot pour le tout a plus

  4. #4
    invite2ce979e1

    Re : aide moi,aprés avoir griller la tete de la parabole

    Et oui, comme déjà dit plus haut, beaucoup de vendeurs ne vendent plus de tête Telecom. mais pas le choix dans ton cas, soit une tête telecom, soit changer le démo. Essayes un autre vendeur, car 100 € est beaucoup trop cher, et en plus ton démo ancien donne un meilleur image que les nouveaux.
    As.tu regardé si un vendeur Sedea est près de chez toi?
    Salut

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8baae8f0

    Re : aide moi,aprés avoir griller la tete de la parabole

    oui un vendeur sedea a 7 km de cher moi
    je vais aller voir se qu'il on a me proposer merci a plus....

  7. #6
    invite2ce979e1

    Re : aide moi,aprés avoir griller la tete de la parabole

    OK, si tu as des difficultés pour te procurer une tête, n'hésites pas à me contacter.
    Salut

Discussions similaires

  1. thèse en Angleterre après avoir travaillé
    Par invite5beac006 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/10/2007, 14h27
  2. problème de réglage parabole avec tête monobloc 6°
    Par invitea1a606b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/04/2007, 07h52
  3. Est il possible de faire une thèse après avoir travaillé après l'obtention de son DEA
    Par invite6784ac07 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/09/2005, 15h25
  4. Petit casse tête pour moi.
    Par invitec913303f dans le forum Physique
    Réponses: 26
    Dernier message: 22/12/2004, 17h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...