[Info] Tapis de marche
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Tapis de marche



  1. #1
    GG GATINAIS

    Post Tapis de marche


    ------

    Bonjour à tous.

    J'ai acheté 1 tapis de marches puis un deuxiéme et un troisième dont un vendu sur la 6 et les 3 font déconnecter dès la mise en service la box. Plus de WIFI ?

    Ca parait incroyable. On m'a parlé d'absence de Filtre inductif dans les appareils ou sur mon installation électrique de la maison??.

    Pouvez vous m'aider dans cette technologie afin de régler ce problème.

    Par avance grand merci.

    -----

  2. #2
    Fustigator

    Re : Tapis de marche

    Citation Envoyé par GG GATINAIS Voir le message

    J'ai acheté 1 tapis de marches puis un deuxiéme et un troisième dont un vendu sur la 6 .
    Quelqu'un a compris cette phrase ?

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Tapis de marche

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par Fustigator Voir le message
    Quelqu'un a compris cette phrase ? ...
    Je crois comprendre qu'il s'agit d'un site de vente en ligne de M6.

    Citation Envoyé par GG GATINAIS Voir le message
    ... les 3 font déconnecter dès la mise en service la box. Plus de WIFI ? ...
    Il serait souhaitable d'avoir des détails supplémentaires pour tout comprendre.

    À quoi se branchent les tapis?

    Comporte-t-elles une connexion Wi-Fi?

    Oú se trouvent situés les tapis par rapport à la box?

    As-tu un lien vers la documentation des tapis?

  4. #4
    GG GATINAIS

    Re : Tapis de marche

    Bonjour.

    Je me suis mal expliqué. J'ai aheté un appareil chez un fabricant de tapis marque ISE.Il ne fonctionne pas en wifi mais est équipé pour le bluetooth . Dès le démarrage du tapis, le wifi de la télé se brouille et s'arrête. Peu importe sur quelle prise je le branche. J'ai même essayé sur un point très éloigné comme àl'étage de ma maison. Le fabricant m'a envoyé un second appareil mais pas du même modèle. IDEM; J'ai ensuite acheté un autre tapis d'un autre fabricant, BON PLUS site internet qui nous envoi sur M6. Les 3 tapis ont le même effet sur le wifi. Ils ont uniquement une prise USB et un branchement MP3.Sur internet j'ai vue qu'un Filtres inductifs pour éliminer les interférences serait indispensable. Mais je n'y connait pas grand chose.Je cherche un lien pour la notice mais je ne trouve pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : Tapis de marche

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par GG GATINAIS Voir le message
    ... Sur internet j'ai vue qu'un Filtres inductifs pour éliminer les interférences serait indispensable ...
    Rien n'est assuré dans ce domaine.

    Ta demande est suspecte et laisse à penser que le tapis ne respecte pas les normes.

    Il faudrait savoir si tu es le seul utilisateur de l'équipement à être "en panne".

    Si c'est le cas, c'est ton installation ou tes équipements informatiques qui ne conviennent pas. Ou bien encore ton générateur de WiFi qui est trop faible.

Discussions similaires

  1. [Divers] Message d'erreur sur tapis de marche Domyos
    Par Pierrot40 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/07/2019, 13h15
  2. tapis d'acupuncture, ca marche ou pas?
    Par nezzzz dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 28
    Dernier message: 27/02/2018, 18h21
  3. [Divers] Panne tapis de marche Power Run 2.7
    Par gebe10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/09/2017, 17h02
  4. [Programmation] Le programme complet ne marche pas, par contre chaque partie marche
    Par Slaivers dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/12/2015, 11h45
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 11/08/2006, 20h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...