[Thermique] Panne chaudière Thema 24E Saunier Duval
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne chaudière Thema 24E Saunier Duval



  1. #1
    Emmalou

    Panne chaudière Thema 24E Saunier Duval


    ------

    Bonjour tout le monde,

    Je relance mon post, je n'ai pas eu de retour.
    Je rencontre un problème avec ma chaudière Saunier Duval. J'espère que l'on pourra m'aider.
    On a eu 3 codes F9 en 1 an. Mais il suffisait d'éteindre et rallumer la chaudière et ça repartait.
    On a ensuite fait l'entretien. Suite à ça, code F9 puis F1. On avait une fuite sur la vanne 3 voies. Notre chauffagiste l'a changée.
    1 mois après, code F9. Impossible de relancer la chaudière. Le chauffagiste est venu, a nettoyé une cosse et elle est repartie.
    Et depuis une semaine, on a des codes F9. On éteind, elle repart et refait un code F9 au bout de quelques heures (2/3 heures je dirais, ça dépend) nuit comme jour. Hier soir, elle a pas voulu repartir après un code F9. La nuit fut froide.
    Depuis, elle est en panne. Elle fait f9 quand on la rallume et la pression diminue meme éteinte. On est parti une semaines, elle etait a 1,4. Je l'ai débranché. En rentrant, elle etait a 0.8 puis f9. En rajoutant de la pression a 1.5, elle a fait f1. Donc je l'ai eteinte, et 10 min après, elle est passé a 1.4.
    Elle doit être changée dans 10 jours mais j'aurais bien aimé la refaire partir, au moins d'ici là.

    Est ce quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être en fonction de tout ça?
    Merci de m'avoir lue.

    Au plaisir de vous lire.

    -----

  2. #2
    la beille

    Re : Panne chaudière Thema 24E Saunier Duval

    Bonsoir code f9 capteur de pression defectueux mais f1 sonde de ionisation capte pas la flamme ou bruleur a moitié enflammé.

  3. #3
    célplombier

    Re : Panne chaudière Thema 24E Saunier Duval

    Bonjour tu as de toute façon encore une ou plusieurs fuite sur le circuit chauffage ej te donne un lien sur les conseils que je donne à ce sujet

    https://www.blogger.com/blog/post/ed...00602053294833
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne chaudière Saunier-Duval Thema c as 23 e
    Par Rony14 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/12/2020, 15h41
  2. [Thermique] panne chaudiere saunier duval thema F 23 E
    Par invite1f866a4d dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/01/2010, 10h40
  3. [Thermique] panne de chaudiere gaz saunier duval thema
    Par invite131624eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/11/2009, 18h49
  4. [Thermique] Panne chaudière saunier Duval thema plus C25 EV
    Par invite61de3d8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2009, 20h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...