[Divers] Installation Motorisation CAME BX 74
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Installation Motorisation CAME BX 74



  1. #1
    Johann02

    Installation Motorisation CAME BX 74


    ------

    Bonjour à tous,

    Je me permet de vous contacter car j'ai un soucis avec ma motorisation pour portail coulissant CAME BX 74 toute neuve.
    Lors de la mise en route, après la mise sous tension, je vérifie le sens de l'ouverture ( gauche comme dans la programmation d'origine ) et je lance la phase d'auto apprentissage A3...
    Et la, cela se complique...
    Je lance la phase qui devrait normalement commencer par la fermeture du portail... Mais celui ci s'ouvre en grand jusque la butée... au niveau affichage, 000 tournent en permanence et ne s'arrête pas... je sens des vibrations dans la motorisation, aucun message d'erreur ...
    Je ne peux même pas stopper en manuel la phase d'apprentissage si ce n'est en coupant l'alimentation...

    Quelqu'un aurait une idée svp ?

    Merci d'avance pour votre aide,

    Johann.

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Installation Motorisation CAME BX 74

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par Johann02
    Je lance la phase qui devrait normalement commencer par la fermeture du portail...
    Ok! Et l'as tu bien placé à mi-parcours? La fonction F11 est-elle bien sur ON? Auquel cas as-tu essayé d'inversé les fils en U et V?
    Pour les vibrations au travers le clavier , je ne vois pas......mauvais calage mécanique? Mauvais serrage? @+

  3. #3
    Johann02

    Re : Installation Motorisation CAME BX 74

    Bonjour,
    Merci pour ta réponse. Après avoir contacté le SAV CAME par tel, il s'avérait qu'il y avait une inversion dans les fils à l'assemblage à l'usine... FC et FA sur le bornier correspondant à la connexion des butées de fin course...

  4. #4
    golfo57

    Re : Installation Motorisation CAME BX 74

    Bonjour,
    Citation Envoyé par Johann02
    Après avoir contacté le SAV CAME par tel, il s'avérait qu'il y avait une inversion dans les fils à l'assemblage à l'usine... FC et FA sur le bornier correspondant à la connexion des butées de fin course...
    Ah bon! Si pour l'apprentissage de la course tu places manuellement le portail à mi-course, les 2 FC sont fermés, le moteur devrait s'il est bien branché démarrer en ouverture, ce qui n'était pas le cas chez toi, après si les FC sont inversés, c'est une autre histoire. Tu les as inversé, et ça fonctionne? @+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Installation motorisation CAME BX74/78...... au secours
    Par mylene91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/02/2016, 20h32
  2. [Divers] problème installation motorisation came u1800 zf1
    Par lechieu dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/10/2015, 06h33
  3. [Divers] installation motorisation came fast et bx243
    Par yoyo.33 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/12/2012, 20h14
  4. Aide installation motorisation Came BX 78 [résolu]
    Par invite4e97048e dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 21
    Dernier message: 13/05/2011, 12h44
  5. [Blanc] Problème installation motorisation CAME BX-74
    Par zevince2a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/03/2010, 21h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...