[Blanc] Lave vaisselle valberg 9c49
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Lave vaisselle valberg 9c49



  1. #1
    Clineur

    Lave vaisselle valberg 9c49


    ------

    Bonsoir la team, je m'explique j'ai un lave vaisselle valberg, quand je lance le programme ça vidange et ensuite le lave vaisselle se remplie d'eau, au bout d'une minute code d'erreur E2, j'ai vu que le pressostat avait un problème, quand je regarde l'eau qui s'écoule dans le tuyau qui va dessus j'ai l'impression qu'il n'y a pas de pression il s'écoule tous doucement et ne va pas jusqu'au pressostat, j'ai donc retirer le tuyaux et soufflé dans le pressostat, je laisse l'air dedans et entend bien le petit claque et là le lave vaisselle marche bien, quand je remet le tuyau l'eau à du mal à arriver dans le presto, pourtant pas de prise d'air et pas de fuite, pensez vous que le pressostat est à changer? Merci pour vos avis.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Lave vaisselle valberg 9c49

    bonjour
    remplacez le distributeur d'eau avec débitmètre intégré.
    Dernière modification par ptigui29 ; 29/03/2021 à 09h11.

  3. #3
    Clineur

    Re : Lave vaisselle valberg 9c49

    Bonjour, merci pour votre reponse, je voulais savoir pourquoi changer cette pièce car il me semble que le tuyaux qui va sur le pressostat est relier directement sur le bas de l'évacuation d'eau et non pas sur une autre pièce.cordialement

  4. #4
    ptigui29

    Re : Lave vaisselle valberg 9c49

    car le capteur ILS du débitmètre est une pièce qui n'est pas fiable dans le temps et se remplace souvent.Sur votre appareil le capteur n'est pas démontable car moulé avec le distributeur complet.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Clineur

    Re : Lave vaisselle valberg 9c49

    Merci énormément pour votre réactivité, pourriez vous me montrez à quoi ressemble la pièce en question s'il vous plaît.
    Cordialement

  7. #6
    ptigui29


  8. #7
    ptigui29


  9. #8
    Clineur

    Re : Lave vaisselle valberg 9c49

    Merci, donc c'est cette pièce qui envoi par petite pression l'eau qui passe dans le tuyau qui va au pressostat?
    Cordialement

  10. #9
    ptigui29

    Re : Lave vaisselle valberg 9c49

    l'eau rentre par cette pièce mais pour info,il n'y a pas d'eau dans le tuyau du pressostat mais de l'air.

  11. #10
    Clineur

    Re : Lave vaisselle valberg 9c49

    Merci beaucoup ptigui29 pour ces précieuses informations, je pensais que c'était de l'eau qui s'écoulait dedans, je vais donc vider l'eau qui est passé dedans et le remettre, je vais réessayer si sa ne marche pas je changerais le distributeur d'eau.

  12. #11
    Clineur

    Re : Lave vaisselle valberg 9c49

    Toujours pareil j'ai changé le remplisseur d'eau avec débitmètre et le pressostat mais toujours la même chose il vidange se remplis et s'arrête avec message 02.

Discussions similaires

  1. [Blanc] [Information]réparation lave vaisselle VALBERG 12C47SSC réussie !!!! [Résolu]
    Par invite510b8ddf dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2019, 14h54
  2. [Blanc] Lave vaisselle Valberg VAL15C39BVT
    Par Roonin dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/11/2016, 11h51
  3. Re : Lave vaisselle Valberg ne démarre pas
    Par invite1eeaa435 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/08/2014, 16h01
  4. [Blanc] Lave vaisselle Valberg ne démarre pas
    Par claude49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/12/2012, 10h38
  5. [Blanc] lave vaisselle valberg 14ie erreur e3
    Par invite8b1fa5d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/10/2010, 07h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...