Ma TV est numérique donc je sais pas si c'est possible, surtout que mon objectif après c'est de faire de la capture vidéo
Elle date de 2015
De toute façon l'objectif final est de faire une capture vidéo donc je pense que c'est un peu mort. Laissez, vous avez assez usé de votre temps pour ce problème insolvable, j'ai demandé le remboursement auprès de Rakuten
Ok c'est sans doute le mieux
Pour info,quel est ton systeme de capture,car je m'y interesse aussi
J'en ai essayé deux sans grand succes
Beaucoup ne font pas le secam
Merci
J'utilise le Dazzle de Pinnacle enfin j'avais prévu de l'utiliser et je ne sais pas ce que ça aurait donné. J'hésite à faire appel à un service de numérisation mais ça pourrait coûter cher selon le nombre de VHS
Merci
Avec ces systemes la qualité n'est pas au rendez vous
Par contre essayer de trouver des combos qui font a la fois scope et dvd
La on peut faire un transfert et le resultat est la
S'assurer que la partie dvd fait aussi graveur
C'est ce que j'ai et ca fonctionne bien
Quant aux pros,sauf si c'est vraiment des bandes tres precieuses,faut ou lier aussi
Tres tres cher
C'est une bonne idée ! Merci en tout cas à tous pour votre aide![]()
J'ai regardé : Très chers les combinés VHS DVD avec graveur
et pas plus fiables
d'autant que le dévédé est un support mort , même si il ne le sait pas
[b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]
Oui mais avec un dvd on a du numerique donc facilement le copier sur n'importe quel support..numerique
Le but du jeu,ici, c'est de transformer de l'analogique en numerique
Toute facon un jour ou l'autre les hdd,usb et consort seront aussi obsoletes et faudra trouver une soluce pour s'adapter
Je cherche simplement la solution la plus rentable entre centre de numérisation ou combiné VHS-DVD
Je me demande parfois...
Quelqu'un qui ne sait pas brancher un magnétoscope et qui demande de l'aide...
Mais qui, par contre, se sent tout à fait capable de nettoyer les têtes vidéos du tambour... sans savoir que c'est une des mécaniques des plus complexes qui soit...
Ca me rappelle quelqu'un qui n'y connaissait rien en électronique et qui voulait débuter en réparant l'alim à découpage d'une TV à led...
Et quand je vois le nombre de réponse pour essayer de... En fait pour essayer quoi ??? de sauver le soldat Ryan ???
Je ne vous comprends pas.
J'ai presque honte d'avoir participé à ce gâchis, je n'aurais jamais dû répondre à ce post.
Trop tard...
Caploki
Je n'ai jamais dit que je me sentais capable de nettoyer les têtes de lecture. Et je sais brancher un magnétoscope, je l'ai fait plus d'une fois avant de solliciter le forum.
@caploski
La honte c'est d'ecrire ce genre de commentaire
Tout le monde n'a pas votre immense genie
Vous etes sans doute le genie de ce forum et devez bien vous ennuyer a lire
tous nos petits malheurs et tenter de les resoudre
En plus sur 3 pages vous n'etes intervenu, avec grand brio il est vrai,qu'une fois
@patrick78140 et @Fustigator Je suis du même avis
Je viens de relire mon intervention : Elle est en effet, navrante et nulle.
Je te présente mes excuses CaptainElec.
Si ton sujet est toujours d'actualité, je te propose mon aide pour essayer de savoir si scope marche ou pas.
On pourrait reprendre le problème au début. Tiens moi au courant.
Encore toutes mes excuses.
Caploki