[Thermique] Mode été chaudière De Dietrich EFU C 24 neovo condens
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Mode été chaudière De Dietrich EFU C 24 neovo condens



  1. #1
    medaspirine

    Mode été chaudière De Dietrich EFU C 24 neovo condens


    ------

    Bonjour,

    Avec l'arrivée des beaux jours, je souhaite passer ma chaudière en mode été pour le chauffage, mais comme d'habitude, dès que je touche quelque chose cela ne fonctionne pas. Ma chaudière est une De Dietrich EFU C 24 neovo condens (fioul), après lecture du manuel d'utilisation, la chose est des plus simple, il suffit de tourner un bouton dans le sens anti horaire, jusqu'à off. Ici, on parle du bouton qui en temps normal permet d'ajuster la température de l'eau dans le circuit de chauffage. Malheureusement, il reste bloqué à 29°, je ne peux pas descendre en dessous.

    PS: J'ai un code d'erreur b25 depuis l'intervention d'un chauffagiste qui a déconnecté la sonde extérieure.
    PS2: Mon tableau de commande est B-Control.

    Merci

    -----

  2. #2
    mevizou

    Re : Mode été chaudière De Dietrich EFU C 24 neovo condens

    Bonjour Vous le mettez en mode ECS seulement là où il y a le robinet

  3. #3
    mevizou

    Re : Mode été chaudière De Dietrich EFU C 24 neovo condens

    Bonsoir Vous appuyez encore une fois sur le bouton là où il y a le radiateur. Si vous voyez le symbole du radiateur qui est barré vous êtes en mode été

  4. #4
    medaspirine

    Re : Mode été chaudière De Dietrich EFU C 24 neovo condens

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse mais je ne peux pas appuyer sur le bouton, uniquement le tourner vers la gauche ou vers la droite. Les autres boutons sont; celui pour régler l’eau chaude, un autre pour les techniciens et le dernier nommé reset.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mevizou

    Re : Mode été chaudière De Dietrich EFU C 24 neovo condens

    Bonsoir votre chauffagiste a t'il entrer le paramètre sur la chaudière que la sonde extérieure a été désactivée.

  7. #6
    medaspirine

    Re : Mode été chaudière De Dietrich EFU C 24 neovo condens

    Je ne pense pas, il ne connaissait pas ce modèle. Et l'erreur b25 clignote toujours. Cette erreur est défaut de sonde.

  8. #7
    mevizou

    Re : Mode été chaudière De Dietrich EFU C 24 neovo condens

    Bonsoir Pourquoi a t'il débrancher la sonde extérieure

  9. #8
    medaspirine

    Re : Mode été chaudière De Dietrich EFU C 24 neovo condens

    Bonsoir,

    il a débranché la sonde car la maison était au maximum à 18 degrés. Sans la sonde on peut augmenter manuellement la température.

    Cordialement

  10. #9
    mevizou

    Re : Mode été chaudière De Dietrich EFU C 24 neovo condens

    Bonsoir je pense qu'il n'a pas réglé la pente paramètre CP 230 . On peut le régler entre 1 et 4 . Et c'est ce paramètre qui peut faire varier la température de l'eau de chauffage par rapport à la température extérieure. Donc si on règle ce paramètre et qu'on rebranche la sonde extérieure cela doit fonctionner. Bien sur il faut aussi régler le paramètre AP 056 pour déclarer qu'il y a une sonde extérieure

  11. #10
    mevizou

    Re : Mode été chaudière De Dietrich EFU C 24 neovo condens

    Bonsoir je viens de lire une documentation pour la régulation B CONTROL il faut mettre la courbe à 4 . La procédure que je vous ai donné au dessus c'est pour un autre régulateur

Discussions similaires

  1. Panne chaudière fioul De dietrich neovo condens
    Par joel1979 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/03/2020, 13h36
  2. [Thermique] Chaudière Fioul à Condensation De Dietrich NeOvo Condens ne démarre plus[résolu]
    Par invitea277875c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2018, 11h06
  3. [Thermique] Chaudière murale De Dietrich City Condens 2.24 /II : al pa ?
    Par invite5c6cc8da dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2009, 14h17
  4. [Thermique] chaudière de dietrich condens
    Par invite26dfbf66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/10/2008, 13h35
  5. [Thermique] chaudiere de dietrich city condens 2.24
    Par inviteec8ce896 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2008, 18h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...