[Divers] Lave-vaiselle Bosch SuperSilence s'est arrêté au milieu du cycle + ne redémarre pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Lave-vaiselle Bosch SuperSilence s'est arrêté au milieu du cycle + ne redémarre pas



  1. #1
    Claudio007

    Lave-vaiselle Bosch SuperSilence s'est arrêté au milieu du cycle + ne redémarre pas


    ------

    Bonjour à tous et merci de m'accueillir. Voici mon souci avec mon LV, il s'est arrêté au milieu d'un cycle et on entend qu'il veut repartir à l'infini (relay+ les pompes qui tentent de tourner) mais rien. Aucun erreur ne s'affiche et essaye toujours de repartir.
    enlevé les deux pompes cyclage+ vidange (les 2 tournent librement) et en essayent de partir ensemble (les petits à-coups) les valeurs mesurées semblent dans les normes pour les pompes. http://www.tout-electromenager.fr/tu...h-Siemens.html
    Si quelqu'un peut m'indiquer ce que doit vérifier, je vous en remercie d'avance

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave-vaiselle Bosch SuperSilence s'est arrêté au milieu du cycle + ne redémarre pas

    Bonjour,
    veuillez svp fournir la référence complète du lave vaisselle
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    Claudio007

    Re : Lave-vaiselle Bosch SuperSilence s'est arrêté au milieu du cycle + ne redémarre pas

    Bonjour, désolé de cet oubli. il s'agit de BOSCH SMI68N15EU. Après arrêt complet, Au démarrage, on entend les relais, les 2 pompes tentent de démarrer un quart de tour sans arrêt +relais. Merci de votre aide
    Dernière modification par Claudio007 ; 01/05/2021 à 11h46.

  4. #4
    Claudio007

    Re : Lave-vaiselle Bosch SuperSilence s'est arrêté au milieu du cycle + ne redémarre pas

    Aucun message d'erreur (sauf si je débranche l'élément) et continue sans cesse

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : Lave-vaiselle Bosch SuperSilence s'est arrêté au milieu du cycle + ne redémarre pas

    bonjour
    carte électronique de puissance à remplacer (200/250€ environ)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave-Vaisselle BOSCH SMS53M58FF : il s'arrête et redémarre n'importe quand
    Par inviteb13fa151 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/12/2016, 22h05
  2. [Blanc] Lave vaiselle s'arrête en plein cycle
    Par invite10e98781 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/09/2016, 21h18
  3. [Blanc] Panne sur lave-vaiselle whirpoll ADG8720 - cycle s'arrête au milieu
    Par invite59649d22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2015, 20h19
  4. [Blanc] Lave vaiselle Bosch s'arrete en début de cycle !!!
    Par invite472ce5a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2012, 16h05
  5. Lave linge s'arrête en milieu de cycle
    Par invite12893228 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2010, 10h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...