[Brun] TV Sharp écran noir avec le son
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TV Sharp écran noir avec le son



  1. #1
    djaro

    TV Sharp écran noir avec le son


    ------

    Bonsoir,
    Je vois que je ne suis pas le seule a avoir des misères
    Acheté 3ans TV Sharp Aquos LC-55CUF8472ES 55" Ultra HD 4k Avec smart TV Net+ .Bref avec tous les bazars. Qui me sont d’aucune utilité
    A part la résolution de l’écran , connectiques et le Bluetooth Et voilà qui c’est décidé a ma faire des misères ce matin comme cela du jour au lendemain alors qu’hier soir tout était normal
    On l’éteint comme d’habitude et a l’allumage aujourd’hui le son mais écran complètement noir même pas une petite lueur (d’espoir) même après avoir éteint du secteur débranché et rallumé avec un bonne demi-heure d’intervalle dans l’espoir d’une initialisation correcte mais ..Niet..
    Apres bien sur j’ai voulu en savoir d’avantage en passant par l’entrée vidéo HDMI notamment par la Freebox TV pareille le son mais pas d’image

    Alors quel genre de diagnostique peut-on faire a ce malheur en ce jour de pandémie avec les restrictions jusqu’au 19 mai pensez-vous que ça peut être la dalle qui est HS et je me demande aussi s’il n’y a pas non plus un procédé caché pour le commun des clients non initié pour une réinitialisation complète j’exclu que l’alimentation soit HS étant donné que nous avons le son la prise USB fonctionnelle changement de chaine maintenant une connectique peut être mais en 24h sans aucun déplacement !!!?

    j’ai déjà eu une panne avec un lave-vaisselle que j’ai pu réparer tant bien que mal et je me dit jamais 2 sans 3 donc je m’attends à d’autres problèmes.. a venir…

    Petite introduction qui peut avoir son importance peut être : j’ai remarqué depuis un certain temps que a l’allumage le logo de Sharp a l’écran était plus long a venir cela peut-il correspondre le signe lente d’une Dalle qui va rendre l’âme ? je n'ai pas un schématique Rien..

    Merci du retour de vos expériences dans ce domaine
    Platine.jpg
    SN.jpg

    -----
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  2. #2
    djaro

    Re : TV Sharp écran noir avec le son

    Re bonsoir,

    Bon je viens de lire poste précèdent qui a été mise en ligne pendant que je rédigé le mien et les commentaire de papilou06
    cela ne me rassure pas du tout..
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  3. #3
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : TV Sharp écran noir avec le son

    Bonsoir,
    Il y a une déjà discussion pour cet appareil qui vous donne la solution.

  4. #4
    djaro

    Re : TV Sharp écran noir avec le son

    Oui j'ai vu avant que vous me répondiez (sur #02)
    Merci
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Sharp Aquos lc32d44e-bk : écran noir !
    Par invite2d84e140 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/10/2011, 11h07
  2. [Brun] TV Sharp Aquos LC-20S1E écran noir
    Par abarth dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2009, 23h00
  3. [Brun] TV Sharp : écran noir son ok.
    Par invite86492cd8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/09/2008, 10h22
  4. [Brun] TV Sharp LC-20S1E, écran noir
    Par invitec1aeb651 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/07/2008, 14h04
  5. panne tv sharp ecran noir
    Par invite91c44819 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2006, 18h33
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...