[Thermique] Veilleuse de ma chaudière tombe chaque matin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Veilleuse de ma chaudière tombe chaque matin



  1. #1
    paul8

    Veilleuse de ma chaudière tombe chaque matin


    ------

    Bonjour,

    J'ai un problème avec ma chaudière à gaz.
    La veilleuse de ma chaudière tombe chaque matin après le remise en chauffe (quasiment à heure fixe) depuis quelques semaines.
    Quand je la remet en route, elle tient toute la journée, que la chaudière soit en chauffe ou non.
    La nuit mon chauffage passe en réduit et ma chaudière maintient seulement la cuve en température.
    Et le matin, à la remise en route du chauffage, la veilleuse va tomber au bout de 30/45mn.

    C'est une chaudière buderus qui fonctionne depuis des années sans aucun problème.
    Le thermocouple a été changé récemment par un neuf mais ça n'a pas changé le problème.
    J'ai un compteur Gazpar depuis novembre, je ne sais pas si ça peut être lié.

    Je vous avoue que je sèche un peu sur la nature du problème et sa potentielle résolution.
    D'où pourrait le venir le problème selon vous ?

    Le truc étonnant c'est qu'elle ne tombe que le matin, quasiment à la même heure, jamais après.

    Merci à ceux qui m'éclaireront !

    -----

  2. #2
    Jeryko

    Re : Veilleuse de ma chaudière tombe chaque matin

    Bonjour,

    - Veilleuse trop faible ? gicleur de veilleuse encrassé ?
    - Thermocouple la positionné ?
    - Pression un peu faible avec le nouveau compteur + courant d'air ?

    - Une coupure brève de courant pourrait-elle mettre en arrêt la chaudière ? Je ne sais pas.

    Je donne ma langue au chat.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  3. #3
    mevizou

    Re : Veilleuse de ma chaudière tombe chaque matin

    Bonjour pouvez-vous me donner la référence exacte de la chaudière Buderus. J'ai une piste il faut que je creuse

Discussions similaires

  1. [Divers] Dyson pure humidify+cool problème de connexion wifi chaque matin
    Par xxch dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2020, 13h21
  2. [Thermique] Veilleuse Chaudière Celtic RSc 1.30 ne tient pas et chaudière ne démarre pas
    Par invited1c3652b dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/01/2016, 19h20
  3. Chaudière fioul se met en securité chaque matin
    Par invite3383604b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 29/09/2015, 18h46
  4. [Thermique] Veilleuse Chaudière Gaz
    Par invite4b302fb6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2008, 22h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...