[Blanc] Porte coulissante four NEFF
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Porte coulissante four NEFF



  1. #1
    KMD

    Porte coulissante four NEFF


    ------

    Bonjour,

    c'est la série noire, après les charbons du lave linge que j'ai eu du mal à changer, la porte coulissante de mon four NEFF fait des siennes. Il faut avouer que j'ai un peu forcé et j'ai bien senti que quelque chose "claquait".
    Le modèle du four c'est B44M52N5FR/01.
    J'ai pu sortir la porte du four, c'est super facile je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt pour le nettoyage de printemps.
    Et là, je me suis aperçue qu'un cable était cassé.
    Par contre, je viens de chercher sur les sites de pièces détachées et impossible de savoir quelle est la pièce à acheter et comment m'y prendre. Est ce que quelqu'un connaitrait ce modèle ?

    Merci
    KMDNom : 20210516_150807.jpg
Affichages : 649
Taille : 158,5 Ko

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Porte coulissante four NEFF

    bonjour
    ces câbles ne sont pas détaillés,il faut la pièce du repère 0322 : https://www.neff-home.com/fr/support...glebox=tb0322/
    Pour le remplacement de cette pièce ,vous devriez faire appel au SAV Neff qui vous communiquera les coordonnées d'un réparateur agréé et formé sur ce type de four.

Discussions similaires

  1. Porte à galandage ou porte coulissante ?
    Par RomainP94 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/02/2020, 10h00
  2. rail porte coulissante
    Par yodo64 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2010, 15h11
  3. Porte coulissante
    Par invitea43012a3 dans le forum Physique
    Réponses: 26
    Dernier message: 04/03/2007, 21h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...