[Blanc] Réfrigérateur américain GENERAL ELECTRIC TFZ20JRBGWH
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Réfrigérateur américain GENERAL ELECTRIC TFZ20JRBGWH

daejung13

Réfrigérateur américain GENERAL ELECTRIC TFZ20JRBGWH

------

Bonjour,

Mon réfrigérateur américain disjoncte régulièrement sur sa prise dédiée. Darty n'a constaté aucun problème au réfrigérateur et mon électricien aucun problème avec la prise dédiée qu'il a tout de même remplacée et on verra pour la suite. Il cherchait la puissance de ce réfrigérateur mais mon manuel utilisateur ne la précise pas et aucune place fixée à l'appareil en semble la mentionner

Seulement cette plaque

Nom : Plaque intérieure Frigo américain - 20200608_104529.jpg
Affichages : 430
Taille : 120,7 Ko

Je cherche sur internet mais je ne trouve pas cette info. Où puis-je la trouver sachant que GE n'a plus de branche réfrigérateur en France ?

Remerciements

-----

ptigui29

Re : Réfrigérateur américain GENERAL ELECTRIC TFZ20JRBGWH

bonjour
    si c'est le disjoncteur de la prise et pas un différentiel qui disjoncte,il est possible qu'il y ai un court circuit furtif.Dans ce cas il faudrait vérifier la partie visible du cablage de l'appareil.
    Pour info ,l'appareil compresseur en fonctionnement consomme 261Watts et 600watts en fonction dégivrage.GE n'est plus représenté en France depuis bientôt 15 ans.

daejung13

Merci mais ma question portait uniquement sur la puissance de ce réfrigérateur

261Watts et 600watts c'est l'info qui est présente sur la plaque que j'ai incluse dans mon post et ces information n'étaient pas suffisantes pour mon électricien.

ptigui29

il n'y a aucune information supplémentaire,tout est sur la plaque signalétique.

5. A voir en vidéo sur Futura
    daejung13

Tout n'est pas dans la plaque, l'info existe bien évidemment ailleurs et c'était le sens de ma question

ptigui29

je suis dépanneur électroménager et je peux vous assurer que toutes les infos de consommation électrique sont sur la plaque !
    Si vous mettez en doute les infos du fabricant ,contactez le directement.

daejung13

Je ne mets pas en doute les infos du fabricant, je dis simplement qu'elles n'y sont pas toutes.
    Je n'aurais pas posé la question autrement.

Quant à ce qui concerne le fabricant, comme je le précisais dans mon post initial "GE n'est plus représenté en France depuis bientôt 15 ans. "

Pour le reste je m'en tiens aux règles du forum https://forums.futura-sciences.com/d...er.html#bottom et quand je ne sais pas, je ne réponds pas.

mondou

Bonsoir,
    Citation Envoyé par daejung13 Voir le message
    Merci mais ma question portait uniquement sur la puissance de ce réfrigérateur.
    261Watts et 600watts c'est l'info qui est présente sur la plaque que j'ai incluse dans mon post et ces information n'étaient pas suffisantes pour mon électricien.
    Hum ! si cela le lui suffit pas. Il serait bon de savoir ce qu'il recherche en sus ?
    J'imagine qu'à minima il connait la loi d'ohm pour reconvertir puissance en intensité.
    C'est quoi qui disjoncte le 30 mA ou le coupe circuit qui protège la prise ?
    Si 30 mA, fuite aléatoire à la terre, généralement lors du dégivrage ce qui est plus souvent le cas.
    Si protection du circuit dédié : surintensité, cc, ou consommation anormale du compresseur au démarrage, normalement I = X6 à X10.
    Si problème sur le circuit frigorigène, circuit partiellement bouché, les charges n'étant pas équilibrées possible mais rare que la surintensité fasse s'activer la protection du circuit prise. Généralement le compresseur se met en, sécurité avant. S'il n'arrive pas à démarrer, il se comporte comme un CC.

richard 31
    Modérateur

Citation Envoyé par daejung13 Voir le message
    Je ne mets pas en doute les infos du fabricant, je dis simplement qu'elles n'y sont pas toutes.
    Je n'aurais pas posé la question autrement.

Quant à ce qui concerne le fabricant, comme je le précisais dans mon post initial "GE n'est plus représenté en France depuis bientôt 15 ans. "

Pour le reste je m'en tiens aux règles du forum https://forums.futura-sciences.com/d...er.html#bottom et quand je ne sais pas, je ne réponds pas.
    bonjour,
    mettre en doute ce qui est déclaré par mes collègues
    après tout pourquoi pas??
    par contre il faut le justifier et là,
    je puis affirmer vous aurez du mal a le justifier
    car hormis ce qui est dit
    qui est celle de la puissance et de sa consommation
    quelles autres informations désire votre électricien ???
    qu'il vienne l'exprimer et on lui répondra
    ce qui n'est pas figuré sur l'étiquette est tout simplement le schéma de principe et de câblage
    qui est réservé aux stations techniques professionnelles
    et pour cela il vous suffit de contacter une station technique agrée par la marque
    via le réseau frigo2000 qui a son siège en Italie
    http://geappliances.frigo2000.net/fr...00-service-fra
    Dernière modification par richard 31 ; 22/05/2021 à 07h17.
    cordialement
    richard 31

la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

titijoy3

il y aura toujours des gens qui mettront en doute les réponses faites par des professionnels aux questions qu'ils ont posé, je considère que cela relève de la plus parfaite impolitesse en plus d'un manque de psychologie avéré, à fortiori quand ce n'est pas argumenté sérieusement, et ne mérite pas plus d'attention
    Dernière modification par titijoy3 ; 22/05/2021 à 07h43.
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

richard 31
    Modérateur

Re
    Perso j’imagine simplement qu’en fait ce serait la résistance de dégivrage qui pourrait être en cause
    via le limiteur monté en série ce qui expliquerait le fait que cela disjoncte par période
    Ceci a été à une certaine période un cas de figure connu (défaut d’étanchéité)
    ce type de limiteur est à présent remplacé par un limiteur
    avec une étanchéité plus performante
    Un contrôle visuel attentif des limiteurs permet de le confirmer
    Par contre cela n’est pas réellement du ressort de l’électricien mais du technicien
    cordialement
    richard 31

la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

1. [Blanc] Panne dégivrage réfrigèrateur américain General Electric
    Par invite000f2ae8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 18/05/2020, 18h40
  2. [Blanc] Réfrigérateur américain Général Electric ne fait plus assez de froid ?
    Par invitefde38ef5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/02/2016, 20h25
  3. [Blanc] Refrigerateur americain General Electric TFG24ZE : eau coule en continu
    Par invite59dd0a6c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2011, 12h18
  4. Réponses: 14
    Dernier message: 23/09/2011, 12h12
  5. [Blanc] Réfrigérateur américain Général Electric : givre et ne refroidit plus !
    Par invitee57ca4ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2009, 16h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...