Bonjour à tous,
Raboteuse/dégauchisseuse Kity 638 triphasé
J’ai déménagé et lors de la remise en route, le moteur ne démarre plus. J’ai vérifié la prise tri au mur : 3 x 230 V. Tous les fusibles de la dégau sont bons.
Dans la boite électrique de la dégau j’ai : 230 V entre le fil rouge et le blanc, par contre j’ai 191 V entre le rouge et le bleu, 191 V entre le rouge et le marron, 191V entre le rouge et le noir. Bleu, marron, noir sont les arrivées tri. Pourquoi ?
Le manuel dit qu’il y a 2 sécurités : 1 contact sécurité tables dégau et 1 carter rabotage. Je n’arrive pas à les trouver mais j'ai toujours utilisé la dégau de cette manière.
Lors du déménagement la dégeu a versé sur le côté. Aucun dégât apparent. Est-il possible que les contacts sécurité soient partis ??
1 photo de la boite électrique de la dégau + 1 schéma électrique.
La scie circulaire/défonceuse Kity 608 ne démarre plus non plus. J'ai vérifié l'arrivée du courant, les fusibles tout ok. Ni le moteur de la scie, ni le moteur de la défonceuse ne fonctionne.
La seule différence avec mon ancienne maison est que j'ai un linky tri maintenant. Abonnement 36 KVA comme avant.
Merci pour votre aide. Si quelqu’un peut faire une photo des contacts sécurité pour la dégau ce serait génial
Cordialement
Daniel46
-----