[Brun] affichage aléatoire sur tablette Samsung Galaxy E t560
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

affichage aléatoire sur tablette Samsung Galaxy E t560



  1. #1
    guitarman

    affichage aléatoire sur tablette Samsung Galaxy E t560


    ------

    Bonjour,

    A l'origine un problème d'affichage anarchique sur la tablette:

    qui survenait soit :

    -affichage par demi écran dans le sens de la hauteur, au milieu commence la partie qui devrait être sur le bord droit , sur le bord droit s'affiche la suite de l'écran. la saisie des déplacements sur l'écran tactile elle est correcte mais ne correspond pas à l'affichage dans ce cas.

    l'écran commence à s'allumer logo samsung noir et blanc puis +/- logo samsung couleur et s'eteint , mais reste retro éclairé

    apparition de lignes aléatoire sur l'écran, ou la luminosité de l'écran s'éteint progressivement

    parfois pour quelques (rares) démarrages, l'écran fonctionnait parfaitement et l'image est belle

    après tout ça pour tenter un rédémarrage il faut débrancher la batterie et la rebrancher

    je ne peux pas faire de photo de tout ça car actuellement la tablette ne démarre plus du tout,

    j'ai déjà changé la batterie par une neuve car l'ancienne ne chargeait plus, et effectué un factory reset qui n'a rien changé.

    je suis sur le point de changer l'ecran LCD (en cause petite carte video présente sur l'ecran LCD ?). économiquement ce sera la dernière pièce. tout cela semble être typiquement un problème de gestion de la video mais est-ce cela peut venir aussi de la carte mère?

    Merci pour vos idées ou confirmation,

    je vous souhaite une très bonne journée !

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : affichage aléatoire sur tablette Samsung Galaxy E t560

    Bonjour, on pourrait penser a un soucis de contact de la nappe sur son connecteur du LCD ...

  3. #3
    guitarman

    Re : affichage aléatoire sur tablette Samsung Galaxy E t560

    Bonjour, oui j'ai déjà vérifié cela plusieurs fois.

Discussions similaires

  1. Samsung tablette Galaxy A
    Par wakrime dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/05/2021, 21h47
  2. Tablette GALAXY TAB E9.6 (T560) La batterie se décharge à l'arrêt
    Par gdln dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2020, 18h38
  3. Connecter une tablette Samsung galaxy à un tv
    Par roland59 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/10/2019, 15h33
  4. Charge tablette Samsung galaxy tab3
    Par goujon31 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/04/2017, 09h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...