Bonjour à tous,

j’ai oublié de vous dire quelque chose qui a surement une grande importance dans la recherche de panne .
Je me suis aperçu, que le capot du boitier de connections du circulateur déposé, il y avait à chaque fois que je tournai le bouton du rotacteur pour passer la chaudière en mode hiver (radiateur et que cela faisais que le 500mA déclenchai). Il jaillissait un arc électrique dans le boitier. Si le circulateur est déconnecté du tableau de commande et directement branché à une prise, celui-ci fonctionne et ne crée pas d'arc électrique.

Espérant que j’arrive à me faire comprendre et que cela peut vous aider dans vos réflexions ?

Mercie pour votre aide

Bon Dimanche à tous