bonjour, l'alimentation de ma tv continental edison 42" a cramé. je l'ai remplacée par une alimentation d'une continental edison 55" qui normalement alimentent de 2 ensembles de leds de rétro éclairage (un ensemble est composé de 6 barres montées en série et chaque barre possède 7 leds de 6v montées également en série => aux bornes de le l'ensemble, j'ai une tension de 260v). on voit bien sur l'alimentation les 2 sorties pour alimenter les ensembles. ma tv n'en a besoin que d'une seule sortie pour rétro éclairé son ensemble de leds. mais si je veux que ça fonctionne, il faut que je branche impérativement quelque chose sur la deuxième sortie destinée à alimenter des leds (j'y branche un ensemble de leds issu de la tv 55" initiale). si je ne branche rien sur cette deuxième sortie, ma dalle bien qu'elle soit branchée sur une sortie qui fonctionne, n'est pas rétro éclairée. je suppose donc que les 2 sorties pour alimenter les ensembles de led (260v) font aussi coupe circuit si rien n'est branché dessus => y a t'il moyen de shunter cette sortie, de ne pas être obligé de brancher comme actuellement une série de leds non indispensables pour que la télé fonctionne ? puisse-je mettre un fil entre les 2 bornes de la sortie 260v qui ne me sert pas ?
-----