[Divers] Panne subite sur FYTTER Tapis de Course Runner RU-11R
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Panne subite sur FYTTER Tapis de Course Runner RU-11R



  1. #1
    Richard74160

    Panne subite sur FYTTER Tapis de Course Runner RU-11R


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai un FYTTER Tapis de Course Runner RU-11R, acheté en janvier 2017.

    Il fonctionnait sans problème jusqu'à présent, il y a un an, j'ai entré mes données, puis a démarré et s'est arrêté de suite. Plus d'affichage, donc pas de message d'erreur, Le voyant d'alimentation est allumé.

    j'ai démonté l'engin, et c'est le fusible qui a sauté. Cela en soi n'est pas compliqué à changer, chose que j'ai faite. Malheureusement, le fusible joue son rôle et a donc grillé une nouvelle fois.

    Si cela fait un an, c'est que j'ai essayé de contacter le SAV FYTTER. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le terme réactivité ne doit pas faire partie de leur vocabulaire. Il faut savoir que FYTTER se trouve à Madrid et même s'ils ont un numéro en France et une adresse personne ne répond.

    Certes je ne me suis pas pressé, et mes réponses ont aussi tardé.

    Quoiqu'il en soit, Leur SAV m'a fait part que la majorité des pannes proviennent du moteur. Diagnostic posé par mail...funk

    Machine hors garantie, j'ai donc acheté un nouveau moteur (240 €) qui a mis quelques 4 mois pour arriver.

    J'ai changé le moteur, et là le fusible... a de nouveau sauté.cry

    Refus du SAV de reprendre le moteur, en échange ils me proposent de m'envoyer une autre pièce gratuitement, mais à condition que je sache laquelle est défectueuse...shocked

    Or le problème est là. Je ne suis pas capable d'établir un diagnostic sur les pièces et j'aurai besoin d'aide.

    J'ai aussi essayé de contacter des professionnels pour faire le diagnostic et/ou réparer, mais je n'ai trouvé personne.

    Merci pour votre aide.

    Richard

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. [Blanc] hotte De Dietrich DHD9001 panne subite
    Par le gazou dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/06/2014, 11h49
  2. [Blanc] Panne subite lave linge AWT 1045 AA
    Par Bison77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2011, 09h31
  3. [Blanc] Panne subite de mon frigo Curtiss TT 154 AG [Résolu]
    Par invite310051f8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/08/2009, 14h09
  4. panne tv jvc subite...
    Par invitea16b5a3c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/07/2005, 21h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...