Bonjour à tous,
J'ai un FYTTER Tapis de Course Runner RU-11R, acheté en janvier 2017.
Il fonctionnait sans problème jusqu'à présent, il y a un an, j'ai entré mes données, puis a démarré et s'est arrêté de suite. Plus d'affichage, donc pas de message d'erreur, Le voyant d'alimentation est allumé.
j'ai démonté l'engin, et c'est le fusible qui a sauté. Cela en soi n'est pas compliqué à changer, chose que j'ai faite. Malheureusement, le fusible joue son rôle et a donc grillé une nouvelle fois.
Si cela fait un an, c'est que j'ai essayé de contacter le SAV FYTTER. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le terme réactivité ne doit pas faire partie de leur vocabulaire. Il faut savoir que FYTTER se trouve à Madrid et même s'ils ont un numéro en France et une adresse personne ne répond.
Certes je ne me suis pas pressé, et mes réponses ont aussi tardé.
Quoiqu'il en soit, Leur SAV m'a fait part que la majorité des pannes proviennent du moteur. Diagnostic posé par mail...funk
Machine hors garantie, j'ai donc acheté un nouveau moteur (240 €) qui a mis quelques 4 mois pour arriver.
J'ai changé le moteur, et là le fusible... a de nouveau sauté.cry
Refus du SAV de reprendre le moteur, en échange ils me proposent de m'envoyer une autre pièce gratuitement, mais à condition que je sache laquelle est défectueuse...shocked
Or le problème est là. Je ne suis pas capable d'établir un diagnostic sur les pièces et j'aurai besoin d'aide.
J'ai aussi essayé de contacter des professionnels pour faire le diagnostic et/ou réparer, mais je n'ai trouvé personne.
Merci pour votre aide.
Richard
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