Bonjour à tous ,
(Nota : 1 LV ne démarrant pas, déplacé en voiture couché cotè gauche
en vue d'examen en un endroit plus adapté se comporte comme ci-dessous
après avoir démarré sans problème à l'arrivée)
J'ai 1 lave-vaisselle Faure LVI 761 qui ne fini pas ses cycles de lavage court ou long...
Pas d'anomalie sur leds "sel" ni "Adoucissant" réservoirs bien fermés.
EX: un cycle court Progr. 4 démarre normalement les alimentations et vidange d'eau
sont correctes, la chauffe d'eau (50°) est correcte, la molette programmateur passe
le repère indiquant un soleil (séchage je suppose) puis après une série de rinçages
il boucle sur admission d'eau et vidange, je dois bouger d'un ou 2 crans la molette du
programmateur pour qu'il veuille bien finir son cycle, mais la vaisselle est bien sûr mouillée.
Scénario semblable sur programme long en fin de cycle entre les symboles "soleil" et "~~~"
ou il boucle SUR RIEN ! (la molette n'avance plus et je dois passer un cran manuellement
pour que le programmateur rejoigne la position d'arrêt)
J'ai enlevé la carrosserie coté gauche (vue de face) , je trouve bizarre une accumulation
d'une pâte rose dans le réservoir central (mélangeur eau je suppose) ne laissant qu'un petit
volume disponible pour de l'eau... (voir photos ci-jointes)
J'avoue mon inculture en matière de LV et je suis preneur de toutes suggestions pour me permettre
d'avancer sur le sujet (même s'il est ancien le LV semble très propre et sans aucun signe de rouille
ni détérioration apparente, il parait n'avoir que peu servi)
Merci
jean-claude
-----