Bonjour à tous,
Panne sur LV Whirlpool ADP9518 (achat 1999) : ce LV n'a pas d'afficheur alpha numérique . Juste des voyants pour :
bouton rotatif ==> sélection du pgm
bouton poussoir pour sélection du différé de démarrage 3h, 6h, ou 9h
bouton poussoir "Départ"
des voyants indiquent quelle est la séquence du cycle en cours (rinçage jusqu'à fin)
Pb: à l'appui sur le bouton Départ, rien ne démarre, et son voyant clignote en permanence.
J'ai bien trouvé des codes pannes whirlpool qui indiquent soit un affichage du type Fn (n=1 à ...), ou un nombre de clignotements de 1 à n.
Sur ce LV, je ne constate pas de séquence de clignotement: juste un clignotement en permanence.
SI j'appuie 3 sec sur Départ, je voyant "Fin" s'allume très brièvement, la pompe de vidange tourne qq secondes puis s'arrête, mais le voyant "Fin" ne s'allume pas. Si je remets la sélection du pgm à zéro, puis de nouveau à pgm Eco (ou autre), le clignotement recommence.
Si je coupe le fusible d'alimentation du LV 1 min, puis le remets, le pb persiste.
L'un d'entre vous peut-il me donner :
1- la signification de ce clignotement permanent ? est-il un signalement de panne, sans autre précision, ou est-il lui-même une panne ?
2- un processus pour diagnostiquer la panne ?
Cordialement, Brunac.
-----