[Thermique] Erreur F5 sur chaudière Saunier Duval themaplus condens [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Erreur F5 sur chaudière Saunier Duval themaplus condens [Résolu]



  1. #1
    zoltaro

    Erreur F5 sur chaudière Saunier Duval themaplus condens [Résolu]


    ------

    Bonjour a tous.
    J'ai mis en route la chaudière de ma mère début octobre 2021. Depuis 4 ans et jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait impeccablement. Cet après midi vient un chauffagiste pour l'entretien annuel et 3 heures après son passage, voyant rouge qui clignote, plus de chauffage ni d'eau chaude et "Erreur F5". Je me suis déplacé pour voir ce qu'il se passait et après consultation d'internet, j'ai appuyé sur le fameux bouton de réarmement pour ce problème de surchauffe. Le voyant passe et reste au vert mais impossible de redémarrer. Par moment j'entends comme un bruit de circulation d'eau comme si elle voulait se remettre en marche mais rien n'y fait.
    Faut t'il attendre que la température de la chaudière baisse toute seule pour qu'elle redémarre, ou alors il y a un autre soucis ? Je ne veux pas mettre en cause le chauffagiste, mais ma mère étant âgée et seule, je ne voudrai pas qu'il profite de la situation en ayant " peut être " créer une autre panne.
    Qu'est ce qui pourrait faire que cette chaudière refuse de se remettre en marche malgré un voyant vert allumé et aucune erreur de noté ?
    Merci.

    -----

  2. #2
    zoltaro

    Re : Erreur F5 sur chaudière Saunier Duval themaplus condens

    Bon, panne trouvé. Le circulateur qui s'était bloqué. Le chauffagiste est honnête

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne code erreur F28 chaudière Saunier Duval Themaplus Condens F25
    Par inviteb4ef6cc7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 07/11/2023, 10h48
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 25/09/2017, 23h29
  3. [Thermique] code erreur f.86 sur chaudière saunier duval themaplus condens F25 A/1
    Par invite941c7f3a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2017, 04h07
  4. Chaudière Saunier Duval ThemaPlus Condens 25 -A : erreur f.28 suite à citerne vide
    Par invite99dd156b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2017, 19h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...