Bonjour a tous.
J'ai mis en route la chaudière de ma mère début octobre 2021. Depuis 4 ans et jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait impeccablement. Cet après midi vient un chauffagiste pour l'entretien annuel et 3 heures après son passage, voyant rouge qui clignote, plus de chauffage ni d'eau chaude et "Erreur F5". Je me suis déplacé pour voir ce qu'il se passait et après consultation d'internet, j'ai appuyé sur le fameux bouton de réarmement pour ce problème de surchauffe. Le voyant passe et reste au vert mais impossible de redémarrer. Par moment j'entends comme un bruit de circulation d'eau comme si elle voulait se remettre en marche mais rien n'y fait.
Faut t'il attendre que la température de la chaudière baisse toute seule pour qu'elle redémarre, ou alors il y a un autre soucis ? Je ne veux pas mettre en cause le chauffagiste, mais ma mère étant âgée et seule, je ne voudrai pas qu'il profite de la situation en ayant " peut être " créer une autre panne.
Qu'est ce qui pourrait faire que cette chaudière refuse de se remettre en marche malgré un voyant vert allumé et aucune erreur de noté ?
Merci.
-----