Bonjour,
Du jour au lendemain, sans utilisation particulière, j'ai trouvé ma porte de mon four sauter sfp920b bloquée et le four ne veut pas fonctionné. Il y a une icône du cadenas et un P qui s'affichent.
J'ai appuyé longtemps sur le bouton du milieu pour enlever le cadenas (la sécurité), sans succès.
J'ai démonté le haut du four et le système de verrouillage pour ouvrir la porte. Cette pièce chauffe un peu lorsque le four en sous tension. Pensant que c'était le système de verrouillage (+bouton lumière) qui était défectueux, je l'ai commandé et je l'ai remplacé. Sans succès. Le système s'est verrouillé à nouveau. Et la pièce chauffe un peu. Du coup, je me retrouve avec une pièce achetée pour rien chez Manomano.
Sur internet, il est conseillé de lancer une pyrolyse, mais le four ne fonctionne pas. De le mettre hors tension, mais après la remise du courant, il se reverouille. D'appuyer sur un bouton rouge, que je ne trouve pas (peut-être pas même modèle).
J'ai cherché sur internet, je ne trouve pas de réponse et d'autres choses à essayer.
Pouvez-vous m'aider ?