[Blanc] Problème plaque vitrocéramique Sauter bip et bloqué
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Problème plaque vitrocéramique Sauter bip et bloqué



  1. #1
    invite9e900ca7

    Problème plaque vitrocéramique Sauter bip et bloqué


    ------

    Bonjour,

    Je rencontre un petit problème, je viens d'emmenagé dans une nouvelle maison et c'est la première fois que j'utilise une plaque de cuisson (la cuisine étant équipée). Il y a deux jours elle fonctionnait normalement, quand j'ai passer un coup pour la nettoyer elle a commencer à biper et afficher des petits tirets "-" sur tous les feux. J'ai réussi à l'arrêter mais je ne sais plus comment, je ne pensais pas que ça allait recommencer. Du coup, depuis hier soir, impossible d'utilisation, j'ai désactiver et réactiver sur le tableau où elle est brancher mais rien y fait, ça persiste. Je l'ai bien nettoyer et essuyer, aucune goutte d'eau dessus, aucun plats dessus... J'ai demander à mon propriétaire mais n'étant pas sur place il ne sait pas trop d'où ça peut venir. C'est une plaque vitrocéramique de la marque Sauter mais je n'ai aucune information dessus.

    Pouvez-vous m'aider svp?

    Merci beaucoup d'avance

    -----

  2. #2
    baiegeai

    Re : Problème plaque vitrocéramique Sauter bip et bloqué

    tu as peut etre tout simplement un sigle representant un cadenas , tu appuyes dessus plus de 3 secondes et la machine remarche , c'est une securité pour que les enfants ne declenchent pas
    l'inconvénient d'etre tres intelligent, c'est qu'on peut se sentir rapidement très bête

  3. #3
    invite9e900ca7

    Re : Problème plaque vitrocéramique Sauter bip et bloqué

    Bonjour,
    Ce n'est pas un cadenas sur celle-ci mais une clé, ce n'est pas ça j'arrive à l'activer et désactiver cette petite clé mais les deux sont toujours bloqués...

  4. #4
    baiegeai

    Re : Problème plaque vitrocéramique Sauter bip et bloqué

    Citation Envoyé par meganepsq Voir le message
    Bonjour,
    Ce n'est pas un cadenas sur celle-ci mais une clé, ce n'est pas ça j'arrive à l'activer et désactiver cette petite clé mais les deux sont toujours bloqués...
    peux tu faire une photo du tableau ?
    l'inconvénient d'etre tres intelligent, c'est qu'on peut se sentir rapidement très bête

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gloster37

    Re : Problème plaque vitrocéramique Sauter bip et bloqué

    bonjour

    Votre 1er réflexe est le bon par contre il faut que la coupure dure + d'1 min pour réinitialiser la bête

    a++

  7. #6
    invite9e900ca7

    Re : Problème plaque vitrocéramique Sauter bip et bloqué

    Bon, bah elle refonctionne toute seule ce matin...
    Elle beug un peu à vrai dire. Je vais prévenir mon propriétaire au cas où.

  8. #7
    invite9e900ca7

    Re : Problème plaque vitrocéramique Sauter bip et bloqué

    J'ai laisser pendant 2 nuits lol... Mais elle a décidé de refonctionner ce matin, donc bon

  9. #8
    invite9e900ca7

    Re : Problème plaque vitrocéramique Sauter bip et bloqué

    Au final, elle recommence... J'ai pu faire à manger tranquillement ce midi, et ça a repris une fois éteinte et passer un coup d'essai tout dessus (sans produit ni eau)...

    Je ne comprend pas... Là, j'essaie de l'allumer, j'arrive à allumer un feu pendant un milli seconde mais ça éteint automatiquement et ça rebip avec des tirets toujours grrrr...

  10. #9
    invite9e900ca7

    Re : Problème plaque vitrocéramique Sauter bip et bloqué

    Nom : 1572446999090253021630.jpg
Affichages : 7863
Taille : 90,5 Ko voici

  11. #10
    gloster37

    Re : Problème plaque vitrocéramique Sauter bip et bloqué

    capricieuse la chose !!!!

    Le bip et les tirets signifient qu'il y eu une détection de débordement , ou un chiffon mouillé ou encore un objet métallique sur les touches.
    à priori le pb vient des touches sensitives qui au passage lors d'un nettoyage détectent par erreur un débordement

    à priori la plaque possède un mode clean lock qui doit être là pour justement éviter ce genre de fausse détection lors du nettoyage

    Fonction CLEAN LOCK:
    Cette fonction permet le verrouillage temporaire devotre table pendant un nettoyage.Pour activer Clean lock: Faites un appui court sur la touche deverrouillage (cadenas), un bip est émis et lesymbole «bloc» clignote dans l’afficheur. Après untemps prédéfini, le verrou sera automatiquementannulé. Un double bip est émis et «bloc» s’éteint.Vous avez la
    possibilité d’arrêter le Clean lock àtout moment par un appui long sur la touche deverrouillage.Faites un appui court simultanément sur les touches + et - situées sous le cadenas. Un bip estémis et le symbole «bloc» clignote dans l’afficheur.Après un temps prédéfini, le verrou seraautomatiquement annulé. Un double bip est émis et«bloc» s’éteint. Vous avez la possibilité d’arrêter leClean lock à tout moment par un appui long sur lestouches + et - sous le cadenas.

    pour le moment il faut re re initialiser en coupant au tableau plus d'1 min

    En espérant que cela ce limite à ça !!!!
    Dernière modification par gloster37 ; 30/10/2019 à 15h26.

  12. #11
    gloster37

    Re : Problème plaque vitrocéramique Sauter bip et bloqué

    il y a 2 fois le texte collé
    Dernière modification par gloster37 ; 30/10/2019 à 15h34.

  13. #12
    gloster37

    Re : Problème plaque vitrocéramique Sauter bip et bloqué

    De toutes façons vous êtes en location à priori.

    si la manip clean lock donne rien >>>> pas question de démontage ou autre et allo le proprio

Discussions similaires

  1. [Blanc] branchement interne plaque vitrocéramique sauter stv440BF11[résolu]
    Par invite079a27dd dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/04/2016, 19h37
  2. [Blanc] Plaque vitrocéramique Sauter HS
    Par alderick dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/05/2015, 17h29
  3. [Blanc] Problème plaque vitrocéramique
    Par invite407c497c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/05/2014, 19h09
  4. [Blanc] Problème plaque vitroceramique Sauter
    Par invite0fbe8bf3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/04/2010, 13h25
  5. [Blanc] problème plaque vitrocéramique
    Par invite169dd04c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2010, 14h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...