Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, et je vous remercie par avance des réponses que vous m'apporterez.
J'ai une maison avec une chaudière MIRA C GREEN j'ai fait une programmation pour mon chauffage et mon ECS, j'ai de livré avec une sonde d'ambiance modulante Chaffoteau (ref: 3318449) cependant ma température de consigne c'est 18,5° la nuit et 19,5 la journée et cette température n'est jamais atteinte j'ai tout essayé (enfin je crois)...
- Purge des radiateurs
- Déblocage des tétons de vannes
- Désembouages maisons des chauffages
- Rééquilibrages des chauffages
- Augmentation de la températures de départ chauffages (70°)
Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que le problèmes viens de la chaudière plus que les chauffages ou la sonde d'ambiance..
-----

Bonjour à tous petit retour d'expérience, j'ai laissé la puissance chaudière à 100% étant donné que c'est une mira c green 25 que j'ai et que je pense qu'il faut au moins une 25 pour chauffer ma maison, ca fonctionne bien la température est atteinte. Cependant elle ne se déclenche pas en mode programmé, je m'explique: le matin de 5H30 à 6h30 je veux la T° confort, et bien la régularisation ne déclenche pas la chaudière pour atteindre cette température.