[Divers] UPS Sabmatic en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

UPS Sabmatic en panne

roro1111

Arrow UPS Sabmatic en panne

------

bonsoir

j'ai une UPS Sabmatic de 1.5KVA /12V dont sa modele est inconnu, le probleme est le suivant:
    lorsque l'EDF est present ce UPS commencera a produit un sonnerie à travers sa buzzer et la tension de sortie s'étteind et s'allume alternativement mais lorsque j'enleve les cables du batterie 12v la tension de sortie restera en presence c'est d'une façon mais d'autre façon lorsque l'EDF se coupera le UPS travaille et la tension de sortie se presente tant que l'EDF est abscente et lorsque l'EDF se presente la tension de sortie s'étteindera et puis elle revienne alternativement de plus la tension aux bornes de la batterie à vide ( sans connecter la batterie ) aller jusqu'à 18v et j'ai remarqué que lorsque je connecte les cables de la batterie le probleme se commencera.
    j'ai conclut que cette UPS a un probleme lorsque la batterie et l'EDF sont presentes en meme temps, j'ai testé les transistors de puissance et les diodes et je les trouve en bon état.
    est ce que quelqu'un a une idée sur ce type de panne ?

merci

-----

gienas
    Modérateur

Re : UPS Sabmatic en panne

Bonsoir roro1111 et tout le groupe

Citation Envoyé par roro1111 Voir le message
    ... j'ai une UPS Sabmatic de 1.5KVA /12V dont sa modele est inconnu ...
    Comme d’habitude, les informations fournies ne permettent pas d’avoir des idées. La pêche (aux informations) étant fermée, la discussion est fermée également.

Discussions similaires

1. [Blanc] Panne Lave Vaisselle Haier DW12-PFE8-F code panne EA?
    Par invitecfdbb536 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2015, 22h08
  2. [Blanc] panne machine a laver le linge SELECLINE S1290S panne code E02
    Par invitee14d04aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2013, 20h10
  3. [Blanc] Panne vedette lavante séchante VEF6116. D'où vient la panne??!!
    Par invite236fadc9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/09/2012, 19h14
  4. [Blanc] panne 001 sur lave vaisselle king d'home WQP 12-9213 il indique panne 001
    Par invite011ce71c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/05/2008, 11h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...