[Thermique] Saunier Duval Themaplus C24 : menu code service
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Saunier Duval Themaplus C24 : menu code service



  1. #1
    simkard

    Post Saunier Duval Themaplus C24 : menu code service


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ouvre ce topic concernant cette vieille chaudière (qui fonctionne toujours bien soit dit en passant) car j'ai besoin de mettre la main sur la documentation contenant les codes et descriptions du menu avancé/installateur/service.
    En restant appuyé longuement sur le seul bouton central représentant une main droite fermée avec un index tendu vers le haut, un menu expert s'affiche.
    Ceci étant, il est nécessaire d'avoir la documentation qui va avec pour pouvoir s'y retrouver.
    J'avais déjà eu ce document dans le passé, mais je n'arrive plus à le retrouver et j'en aurais bien besoin.
    Si quelqu'un en disposait encore dans ses archives, ce serait très sympa de sa part de le remettre à disposition ici.
    Dans les faits, j'en ai besoin afin de procéder à plusieurs réglages :
    • débit minimum de gaz pour l'eau chaude sanitaire
    • adaptation du débit gaz en fonction du débit d'eau chaude sanitaire
    • voir peut-être d'autres options ...

    Grand merci d'avance à ceux qui auraient archivé ce document et qui pourraient le remettre à disposition ici.

    -----

  2. #2
    simkard

    Wink Re : Saunier Duval Themaplus C24 : menu code service

    Hello à tous,

    Bon à priori je crois que j'ai mis la main dessus.
    Ca se passe dans les "dossier de formation" que Saunier Duval avait produit.

    >>> Voir la pièce jointe

    Saunier Duval - ThemaPlus 28a - Dossier de formation.pdf

  3. #3
    simkard

    Angry Re : Saunier Duval Themaplus C24 : menu code service

    Chose étrange par contre ... quand j'ai fait l'analyse des valeurs présentes dans ma chaudière, je tombe là dessus :

    Valeur Description de la fonction Plage valide Observations Valeurs au 02/02/2022
    24 Puissance minimum de la vanne gaz 0 à 199 Permet d’ajuster la puissance minimum 0
    25 Puissance maximum de la vanne gaz 0 à 199 Permet de limiter la puissance maximum -15


    Le "-15" me parait bizarroïde ...

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne code erreur F28 chaudière Saunier Duval Themaplus Condens F25
    Par inviteb4ef6cc7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 07/11/2023, 10h48
  2. [Thermique] code erreur f.86 sur chaudière saunier duval themaplus condens F25 A/1
    Par invite941c7f3a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2017, 04h07
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémaplus 24E code défaut 17!!!
    Par invite9398a45e dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/11/2008, 19h12
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval THEMAPLUS C25 - Code erreur F1
    Par invite43d07995 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2007, 18h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...