Donc l’électro est OK.
Quand vous dites :
18,00,58 Arrêt :
En clair, le bruleur a fonctionné 18 mm 0 seconde et 58 - 1/00 de seconde ?
Puis la flamme s’est éteinte, mais le moteur du ventilateur à toujours continué à fonctionner.
L’électro s’est coupé, le transfo s’est remis à grésiller et le système à continuer pour tenter de nouveau un allumage de la flamme qu’il réussit pratiquement tout le temps à faire en moins de 15 secondes.
Le bloc de sécu ne passe pas en sécurité. ( le voyant rouge sur le bloc de sécu reste éteint ).
Merci de confirmer.
Parfois quand il n’arrive pas à récupérer une flamme, il passe en sécurité :
(le voyant rouge sur le bloc de sécu s’allume et reste allumé ?).
Lorsque vous êtes obligé d’attendre pour relancer, lorsque vous appuyez sur le bouton de réarmement le voyant reste toujours allumé ?
On s’oriente vers un défaut du bloc de sécurité. (Soudure, contact résistant …
Pour essai, vous pouvez redémarrer et après 5 minutes de fonctionnement, tapoter sur le bloc de sécu (sans le martyriser) pour voir si vous reproduisez la panne.
Je suppose que vous avez vérifié la cellule et nettoyé cette dernière ?
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