[Divers] Motorisation portail
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Motorisation portail



  1. #1
    Jfp69000

    Motorisation portail


    ------

    Bjr je suis en train de monter un moteur came FA70230CB battant . J ai pendant le montage branché comme un cretin l arrivée de courant sur le domino pour l antenne...!! Ai je grillé la carte car depuis elle clignote rouge bien qu ayant refait le cablage evidemment....
    Je precise que j ai shunté en 2 et c1 car je n utilise pas les cellules mais que je n ai pas branché l antenne que je n ai pas....est elle indispensable ou dois je changer la carte qui est abimee ??

    Merci de me repondre

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Motorisation portail

    re,

    la carte est probablement hs
    car vu ou est passé la tension secteur
    elle ne peut que n'avoir pas apprécié
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    golfo57

    Re : Motorisation portail

    Bonjour,

    Tu dis avoir refait les branchements, mais la photo a été prise avant ou après ta bêtise? Parce -qu'il manque un shunt en 2-1 si tu n'as pas de Stop, et le shunt en 2-C1 pour les cellules. Fais un essai avec la télécommande.
    Si cela ne fonctionne pas, retire la carte réceptrice AF 43S je suppose, et fais un shunt fugitif en 2-7. @+

  4. #4
    golfo57

    Re : Motorisation portail

    Bonjour,

    Tiens! Il m'a semblé avoir relancé pour savoir où il en était, mais le message n'est plus là.......? Alors? tu en es où? @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jeryko

    Re : Motorisation portail

    Bonjour à tous,

    Rien ne prouve que la carte soit HS ?
    - Dans le meilleur des cas, tu a mis la phase sur la borne antenne et dans ce cas la carte de réception est surement HS ?
    mais cela n'empêchera pas le fonctionnement du portail en déposant cette petite carte.
    - Dans le pire des cas, tu as mis la phase sur la masse et le disjoncteur a dû "sauter" de joie.
    Dans ce cas, une piste de la carte principale a peut-être sauté aussi ?

    Dans un 1er temps, un examen minutieux des 2 cartes, sur les 2 faces, pourrait nous renseigner. (photos)
    Vu qu'elle s'allume et clignote, le problème ne dois pas être bien grave.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

Discussions similaires

  1. motorisation portail
    Par arnaud973 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/11/2014, 21h08
  2. [Blanc] Motorisation de portail
    Par invite7a5b918b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2011, 16h52
  3. [Divers] motorisation portail
    Par phil95000 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/06/2011, 19h29
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2009, 22h26
  5. [Divers] motorisation de portail
    Par invitedde6327c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2008, 00h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...