Re : Je cherche de l'aide pour trouver un adaptateur din femelle pour platine Bang olufsen beogram
Bonjour biman1 et tout le groupe
Envoyé par biman1
... Je cherche de l'aide pour trouver un adaptateur din femelle ...
S'agissant de fiches standard DIN, il suffit de poser la question à n'importe quel distributeur de prises DIN. Ça se trouve encore, mais pour combien de temps? Mots clef
"fichefemelle din 7 pin"
Dernière modification par gienas ; 22/02/2022 à 14h27.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
22/02/2022, 11h49
patrick78140
Re : Je cherche de l'aide pour trouver un adaptateur din femelle pour platine Bang olufsen beogram
alut
Ca m'interesse de savoir ce qu'il y a sur la 6 et la 7
parce que je ne connais que les 5 broches
Entrées sorties gauche et droite avec leur masse
Merci
22/02/2022, 15h22
invite6bde85a0
Bonjour
J'ai trouvé en Allemagne Merci a tous
Une question est-ce que ma platine vinyle beogram 9000 nécessite un pré-ampli phono ?
L'ampli nakamichi amplifier 2
Merci
24/02/2022, 16h46
patrick78140
Il y a des chances
C'est surement une cellule magnetique a laquelle il faut appliquer la correction riaa
25/02/2022, 12h14
biman1
Bonjour,
voila, que j'ai un autre problème avec ma platine bang olufsen beogram 9000, elle tournait bien je n'avais tjs pas de son amplifié apres avoir branché un pré-ampli phono.
des que le disque est fini, le bras a commencé a revenir a son point initiale, mais le bras s'est arreté au milieu et n'a plus bougé, le plateau aussi est bloqué il ne veut plus tourner, j'ai essayé d'eteintre et de rallumé la platine rien n'y fait, est un problème mecanique ?
Merci