[Brun] Je cherche de l'aide pour trouver un adaptateur din femelle pour platine Bang olufsen beogram 9000
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Je cherche de l'aide pour trouver un adaptateur din femelle pour platine Bang olufsen beogram 9000



  1. #1
    biman1

    Je cherche de l'aide pour trouver un adaptateur din femelle pour platine Bang olufsen beogram 9000


    ------

    Bonjour

    Je cherche de l'aide pour trouver un adaptateur din femelle et au bout fice rca pour platine Bang olufsen beogram 9000
    Merci

    Nom : IMG_20220213_032859.jpg
Affichages : 536
Taille : 75,9 Ko

    -----

  2. #2
    biman1

    Re : Je cherche de l'aide pour trouver un adaptateur din femelle pour platine Bang olufsen beogram

    y'a 7 broches males

  3. #3
    sepp

    Re : Je cherche de l'aide pour trouver un adaptateur din femelle pour platine Bang olufsen beogram

    Bonjour biman1 et le groupe,
    ici peut être.
    https://www.amazon.de/s?k=DIN+7-poli...ref=nb_sb_noss
    amicalement sepp

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Je cherche de l'aide pour trouver un adaptateur din femelle pour platine Bang olufsen beogram

    Bonjour biman1 et tout le groupe

    Citation Envoyé par biman1 Voir le message
    ... Je cherche de l'aide pour trouver un adaptateur din femelle ...
    S'agissant de fiches standard DIN, il suffit de poser la question à n'importe quel distributeur de prises DIN. Ça se trouve encore, mais pour combien de temps? Mots clef

    "fiche femelle din 7 pin"
    Dernière modification par gienas ; 22/02/2022 à 13h27.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    patrick78140

    Re : Je cherche de l'aide pour trouver un adaptateur din femelle pour platine Bang olufsen beogram

    alut
    Ca m'interesse de savoir ce qu'il y a sur la 6 et la 7
    parce que je ne connais que les 5 broches
    Entrées sorties gauche et droite avec leur masse
    Merci

  7. #6
    joelectronic

    Re : Je cherche de l'aide pour trouver un adaptateur din femelle pour platine Bang olufsen beogram

    Salut,

    Tu trouveras ça ici : https://www.lextronic.fr/connecteur-...sis-63442.html

    Cordialement.

  8. #7
    biman1

    Re : Je cherche de l'aide pour trouver un adaptateur din femelle pour platine Bang olufsen beogram

    Bonjour
    J'ai trouvé en Allemagne Merci a tous
    Une question est-ce que ma platine vinyle beogram 9000 nécessite un pré-ampli phono ?
    L'ampli nakamichi amplifier 2
    Merci

  9. #8
    patrick78140

    Re : Je cherche de l'aide pour trouver un adaptateur din femelle pour platine Bang olufsen beogram

    Il y a des chances
    C'est surement une cellule magnetique a laquelle il faut appliquer la correction riaa

  10. #9
    biman1

    Re : Je cherche de l'aide pour trouver un adaptateur din femelle pour platine Bang olufsen beogram

    Bonjour,
    voila, que j'ai un autre problème avec ma platine bang olufsen beogram 9000, elle tournait bien je n'avais tjs pas de son amplifié apres avoir branché un pré-ampli phono.
    des que le disque est fini, le bras a commencé a revenir a son point initiale, mais le bras s'est arreté au milieu et n'a plus bougé, le plateau aussi est bloqué il ne veut plus tourner, j'ai essayé d'eteintre et de rallumé la platine rien n'y fait, est un problème mecanique ?
    Merci

    IMG_20220224_182230.jpg

    IMG_20220224_181729.jpg

    IMG_20220224_182215.jpg

  11. #10
    biman1

    Re : Je cherche de l'aide pour trouver un adaptateur din femelle pour platine Bang olufsen beogram

    Le moteur tourne quand je branche la platine

Discussions similaires

  1. [Brun] Cherche de l'aide pour platine vinyle LUXMAN PD284. [Résolu]
    Par biman1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/06/2021, 10h45
  2. [Brun] cherche aide pour enlever bras de platine Thorens TD 166
    Par biman1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/05/2021, 16h06
  3. [Brun] Bang et Olufsen 9000
    Par kuznik dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/12/2019, 11h09
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 22/05/2016, 09h24
  5. Où trouver Moteur pour Tourne-disque Beogram 1200
    Par invitec8e74ee1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/07/2006, 09h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...