besoin aide barnadt vk395ps commandes inopérantes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

besoin aide barnadt vk395ps commandes inopérantes



  1. #1
    phildisk

    Cool besoin aide barnadt vk395ps commandes inopérantes


    ------

    Salut les copains. Je viens à nouveau vers vous car je suis confronté à un casse tête. J'ai un magnétoscope Brandt VK395PS qui me sert de temps en temps pour copier des cassettes sur dvd via mon graveur et lors de ma dernière utilisation il m'arrive la chose suivante: J'ai mis ma cassette, l'ai rembobinée à fond puis ai lancé la lecture à la télécommande normalement. Arrivé en fin de vidéo quand j'ai voulu arrêter et rembobiner aucune réaction. La télécommande envoie bien le signal infra rouge mais rien ne réponds sauf la mise en route des menus et j'ai constaté le même problème avec les boutons sur l'appareil. Impossible d'arrêter de reculer ou d'avancer, d'éjecter la cassette ou même d'arrêter complétement l'appareil. l'affichage de panneau bouge mais rien ne se passe. Peut être sans lien mais depuis quelques temps, le compteur ne fonctionnait plus. Quelqu'un aurait une idée de la raison de cette/ces panne(s) svp? Serait ce un soucis d'alimentation à chaud? Problème de soudures sèches? Condensateur chimiques fatigué? En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

    -----

  2. #2
    invite15905668

    Re : besoin aide barnadt vk395ps commandes inopérantes

    Bonjour
    Vous avez entièrement raison au sujet de votre raisonnement personnellement je commencerais par vérifier les deux partes nomées (soudures froides et vérifier la capacité des condensateurs chimiques.(vue l'âge il sèche)
    Cordialement

Discussions similaires

  1. Envoyer des commandes à l'aide de Visual Studio vers un Stepper motor controller
    Par invite45b1c1f5 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/11/2012, 16h38
  2. admission pour post-bac besoin aurait besoin d 'une grande aide svp
    Par invite0b129661 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2010, 14h53
  3. Quelques touches claviers inopérantes ?
    Par hotto dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/09/2009, 12h15
  4. besoin d'aide exercices pour m'antrainer mes j'ai besoin d'aide
    Par invite5e082da7 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 21h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...