Salut les copains. Je viens à nouveau vers vous car je suis confronté à un casse tête. J'ai un magnétoscope Brandt VK395PS qui me sert de temps en temps pour copier des cassettes sur dvd via mon graveur et lors de ma dernière utilisation il m'arrive la chose suivante: J'ai mis ma cassette, l'ai rembobinée à fond puis ai lancé la lecture à la télécommande normalement. Arrivé en fin de vidéo quand j'ai voulu arrêter et rembobiner aucune réaction. La télécommande envoie bien le signal infra rouge mais rien ne réponds sauf la mise en route des menus et j'ai constaté le même problème avec les boutons sur l'appareil. Impossible d'arrêter de reculer ou d'avancer, d'éjecter la cassette ou même d'arrêter complétement l'appareil. l'affichage de panneau bouge mais rien ne se passe. Peut être sans lien mais depuis quelques temps, le compteur ne fonctionnait plus. Quelqu'un aurait une idée de la raison de cette/ces panne(s) svp? Serait ce un soucis d'alimentation à chaud? Problème de soudures sèches? Condensateur chimiques fatigué? En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
-----