[Blanc] cafetiere Philips Serie 3200 mosle EP3246/70-" voyants rouge fixe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

cafetiere Philips Serie 3200 mosle EP3246/70-" voyants rouge fixe



  1. #1
    DROMOTIC

    cafetiere Philips Serie 3200 mosle EP3246/70-" voyants rouge fixe


    ------

    Bonjour
    Panne après " jours d'utilisation !!! ( 4 café / jour )
    Avant de retourner sous garantie, quelqu'un ici pourrait il me dire a quoi correspond l'allumage fixe des " voyants rouges qui survient après la validation du choix de boisson quelque soit l'origine du bac a café (moulu ou en grain) et quelque soit la taille de mouture.
    Pour info, tout le cycle de démarrage se passe très bien, le broyeur tourne , et ce n'est que lorsque le café devrait coulé que les " voyants s'allument simultanément. Je retrouve le café sec dans la partie haute de percolation
    L'auto-nettoaye fonctionne . L'eau chaud fonctionne.
    J'ai effectué plusieurs nettoyages complets et rigoureux (avec démontage du moteur de broyage et extraction de reste de grains) et re-graissage du percolateur comme préconisé après utilisation intensive.
    Je parviens également a créer volontairement l'allumage des voyants un à un soit ar l'absence du bac d'eau, soit par le trop plein des bac de récupération d'eau ou le voyant alarme triangle rouge par l'absence du bloc percolateur .
    Les 3 fonctions de surveillances semblent donc opérationnelles une à une .
    Qulequ'un a t'il une idée ??
    merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : cafetiere Philips Serie 3200 mosle EP3246/70-" voyants rouge fixe

    Bonjour DROMOTIC et tout le groupe

    Citation Envoyé par DROMOTIC Voir le message
    ... Avant de retourner sous garantie ...
    Je ne connais pas ta machine, mais j’en ai une, programmable qui, périodiquement tombe ”en panne” (avec voyant spécifique), en demandant un détartrage, sans lequel cela ne fonctionne plus.

    Peux-tu consulter sa notice pour voir si ce n’est pas expliqué.

    Dans ce cas, ce n’est pas une panne à proprement parler et cela n’est pas couvert par la garantie, c’est de l’entretien obligatoire.

  3. #3
    DROMOTIC

    Re : cafetiere Philips Serie 3200 mosle EP3246/70-" voyants rouge fixe

    Merci Genias
    Cette machine est tombé en panne 4 jours après la première mise en service . elle n'a fait qu'une dizaine de café depuis la première mise en marche . Il ne peut donc pas agir d'entretien. C'est presque une panne "au déballage " . je l'ai renvoyé ce jour , le retour a bien sur été pris en charge par le vendeur , mais, pour des raison perso j'aimerai connaitre les causes de cette panne et cela pourrait profiter a la communauté pour les pannes après garantie .Merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL Candy Smart CTY 11 : voyants "START" et " TRES SALE" clignotent 1 fois ?
    Par riddick841 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/08/2014, 13h14
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 05/12/2011, 05h51
  3. [Divers] Cafetière Tassimo Braun type 3107 : voyants clignotent et ne démarre pas ?
    Par invitef457ec5c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/09/2011, 16h02
  4. [Thermique] Franco Belge Idra 3200- Problème affichage "CO" que faire ?? :S
    Par invitec7ad8478 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2009, 11h23
  5. Plus De Son Mini Chaine Thomson "altima 3200"
    Par OSLITOV dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/05/2007, 18h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...