[Thermique] Ballon thermo dynamique Saunier Duval qui consomme eau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ballon thermo dynamique Saunier Duval qui consomme eau



  1. #1
    nikos571

    Ballon thermo dynamique Saunier Duval qui consomme eau


    ------

    Bonjour

    Je possède un ballon D'eau chaude thermodynamique de marque Saunier Duval, installé neuf suite à notre construction en 2019, c'est un modèle Magna Aqua de 300 Litres

    Avec notre fournisseur d'eau, nous avons un suivi journalier de la consommation sur l'application, c 'est Veolia.

    Je me suis rendu compte d'une chose, lors de nos absence, par exemple pendant un weekend ou autre, et bien le ballon consomme de l'eau malgré tout, j'ai entre 200 et 300 L d'eau consommé alors qu'on ne tire pas d'eau. Par contre quand je le met en mode vacance, là la consommation est bien de 0 L

    Evidemment j'ai bien regardé au compteur, je n'ai pas de fuite, la roulette de comptage ne tourne pas.

    Je me demande donc si c'est normal ? y'aurait il un chauffagiste plombier qui pourrait m'éclairer ?

    D'avance merci

    -----

  2. #2
    célplombier

    Re : Ballon thermo dynamique Saunier Duval qui consomme eau

    Bonjour, voir le SAV de l'installateur et ou du fabricant, pour ma part le chauffe eau ne peut "perdre" de l'eau que par le groupe de sécurité, c'est lui qu'il faut voir en premier
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

Discussions similaires

  1. Couplage Ballon Thermo-Dynamique et Chaudière Saunier Duval condens
    Par invite68434784 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2019, 13h19
  2. [Thermique] Depannage chaudiere saunier duval thermo c25 e
    Par invite9cb26728 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/09/2012, 16h44
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma + : fuite sur ballon !
    Par invite7ac49066 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2009, 17h33
  4. [Thermique] Chaudière saunier duval thermo plus ne chauffe plus l'eau
    Par invitec67cf61c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/05/2008, 11h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...