Bonjour j'ai un soucis de pression gaz c'est à n'y rien comprendre.
Installation , bouteille de propane branchée sur un lyre puis un peut de cuivre ensuite détendeur , encore 1m de cuivre et enfin chauffe eau gaz.
Je viens de remplacer le chauffe eau gaz qui faisait beaucoup de bruit a l'allumage ( j'ai penser a un problème du au bloc gaz du chauffe qui n’était plus tout jeune).
je pose le nouveau et ça fonctionnait nickel , sauf qu'au bout de quelques utilisation rebelote le chauffe eau fait un gros bruit a l'allumage j'ai donc pensé à mon détendeur qui faisait mal son boulot sauf que avec un détendeur neuf çà fait pareil ...il me restait plus que la bouteille donc je l'ai remplacé par une autre ...et la même histoire recommence .
mon détendeur ce met même parfois à geler quand je dévisse l’écrou au dessus (surement par ce que le gaz ce détend d'un coup ).
Je ne comprend pas pourquoi j'ai autant de pression gaz qui s'accumule au dessus de mon détendeur.
Je précise que la bouteille est bien droite donc pas de gaz liquide dans le circuit, et la deuxième bouteille était à moitie pleine.
Si une âme charitable pouvait me sortir de la ....merci beaucoup.
-----