[Thermique] branchement netatmo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

branchement netatmo



  1. #1
    marco62340

    branchement netatmo


    ------

    Bonjour a tous, j ai une chaudiere saunier duval thema plus condens avec un thermostat exacontrol 1 alimenté en 220 v

    je l'ai changé par un netatmo , donc j ai chinté l'arrivé du 220 v qui alimentait l'ancien thermostat et branché que le cable de connexion qui va du themostat à la chaudiere.

    une fois branché le netatmo s 'est figé completement, impossible de le reinitialiser, je vois sur d'autre forum que les chaudieres saunier duval ont soit un systeme ic2ou soit un system on/off!!

    kesaco? svp, merci
    faut li changer quelque chose à la chaudiere ?
    cdlt

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : branchement netatmo

    Bonjour à tous,
    Citation Envoyé par marco62340
    je l'ai changé par un netatmo , donc j ai chinté l'arrivé du 220 v qui alimentait l'ancien thermostat et branché que le cable de connexion qui va du themostat à la chaudiere.
    Vu ainsi, il a du se produire quelque chose...? Mais tu n'en parles pas, j'en déduis que tu utilises des termes non appropriés.
    Si tu débranches le câble qui va du thermostat (ou je pense plutôt au récepteur) à la chaudière, et que tu n'alimentes que le récepteur Netatmo en 230V, que se passe-t'il? Tu devrais voir une petite loupiote au centre de celui-ci. @+

  3. #3
    Manulaf

    Re : branchement netatmo

    il faut alimenter le recepteur du Netatmo en 220v et le brancher sur sur la chaudiere (2 fils) .
    Surtout ne pas le brancher en BUS comme l'exacontrol mais son la connexion RT

Discussions similaires

  1. [Thermique] Branchement Netatmo sur Saunier Duval ISOTWIN C25
    Par Kendalma2022 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2022, 19h19
  2. [Thermique] Branchement thermostat Netatmo
    Par h40 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2020, 13h59
  3. [Thermique] Branchement relais Netatmo sur chaudière Elm-Leblanc Amelia
    Par flyer25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2020, 11h36
  4. [Thermique] Branchement Thermostat Connecté Netatmo
    Par invite117c9828 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2019, 14h36
  5. branchement thermostat Netatmo
    Par invite5adc2845 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/12/2017, 16h09
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...