Bonjour à tous,
Donc voici le problème on ma donné un lave-vaisselle Miele référence G6130 SC Ecocare , dont les personnes ne se servait plus depuis 6 mois et fonctionnait correctement .Mais lors de la mise en route de celui-ci un code F13 apparu et voyant clinotant vidange/arivée d'eau?
J'entends bien l'eau arrive et l'eau se vidange aussitôt ?De l'eau rentre dans le lave-vaisselle par sessions de quelques secondes séparées par quelques secondes où il ne se passe rien et cela plusieurs fois puis le lave-vaisselle finit par vidanger par l'évacuation sans que le programme de lavage n'ait démarré.
De l'eau rentre dans le lave-vaisselle et en sort.
Ça donne l'impression que le lave-vaisselle rame à s'alimenter en eau et le programme ne démarre pas.
Du coup j'ai un peu d'eau dans la cuve mais le programme ne continue pas et lave-vaisselle tire toujours de l'eau par à coup... peut-être tuyau de bouche, du coup j'ai secoué le lave-vaisselle et maintenant j'ai un bruit quand il se remplit ?
Si quelqu'un pouvait m'aider ?J'ai regardé l'aquastop et bizarrement pas de filtre a par celui qui est fixé a l'aquastop.
Merci par avance.
pETIE VID2O DU BRUIT LORS DU REMPLISSAGE.
https://www.youtube.com/shorts/2PTWp...cbrd=1&ucbcb=1
-----