salut FS, cela faisait un bail !
j’espère que tout le monde va bien surtout après cette longue période bien pourrie qu'à été pour nous (et encore un peu)le COVID...
voilà, je vis en résidence sociale depuis 1 an, et j'ai constaté que la gestion de l'energie dans ce petit immeuble est hallucinant, chauffage eau chaude etc, tout est au minimum, parfois bcp de coupures au hr de pointe,
depuis un temps mon frigo pourtant neuf n'arrivait plus a faire assez de froid, inquiet, et souvent malade niveau gastro j'ai posé un thermomètre pour être sure de moi avant de faire une réclamation au bailleur et verdict, vraiment pas assez de froid, parfois entre 8°C et 12°C alors on ma changé le frigo, il est neuf, donc pas de soucis, mais là encore pas assez de froid a certaines hr...
est ce possible que l’ampérage délivré dans mon studio ne soit pas assez suffisant et que mes appareils tournent dans une sorte de "sous régime" donc mauvais fonctionnement... ??
je pense ça car tout est compris dans nos loyers, elec eau chauffage etc, et chauffage aussi au minimum l'hiver, eau chaude HS souvent par periode, et aussi coupures de courantes très fréquentes lors des periodes de transition mise en route et arret chauffage (printemps/automne)
je penses que le bailleur limite grave les depenses energie avec un dimensionnement energie pour l'immeuble plus que limite...
qu'en pensez vous?
merci d'avance, cdt, adam
-----