Bonjour,
Je me permets d’integrer Ce forum car je ne trouve pas de solution pour identifier la provenance de la panne sur mon frigo américain général Electric GCE23LGWAFSS qui date de 2009.
J’ai découvert une anomalie dans la partie congélateur lorsque certains aliments avaient commencés à décongeler lors d’une journee à forte chaleur. La partie frigo était même montée jusqu’à 15°. Depuis j’ai nettoyé le condensateur pour enlever toute la poussière, je l’ai débranché pendant 3 semaines car je suis parti en vacance. A mon retour je l’ai rebranché et la partie frigo se stabilisait entre 1° et 6° en fonction des ouvertures de portes. Et j’ai placé un thermomètre connecté dans le congélateur qui m’indique une variation de -24° à -1° et une stabilisation à -8° sur un certains temps et on recommence avec des variations comme précédemment.
En démontant tous les plastiques intérieurs je me suis souvenu qu’effectivement j’ai rencontré pendant plusieurs années que le ventilateur partie congélateur faisait du bruit qui disparaissait lorsque j’appuyais sur le plastique. Après lecture sur le forum j’en ai déduit que c’était certainement de la glace qui c’était formée au dessus du ventilateur.
Donc est ce que le cycle de dégivrage ce fait correctement ? Est ce qu’une sonde ne fonctionne pas bien? Est ce que c’est un problème de gaz? J’ai essayé de contacter un dépanneur mais personne ne s’occupe de la marque général Electric dans mon secteur!
Est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de me guider dans la recherche de cette panne? Merci par avance pour vos réponses.
-----