[Divers] Fermeture arrivée d'eau dans ballon
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fermeture arrivée d'eau dans ballon



  1. #1
    CM63

    Fermeture arrivée d'eau dans ballon


    ------

    Bonjour,
    J'ai une fuite sous mon ballon d'eau chaude, je ne vois pas d'où vient la fuite, c'est mouillé par terre, on entend couler dans les tuyau, mais pas moyen de voir d'où ça vient.
    En attendant le dépannage, je voudrais couper l'arrivée d'eau froide dans le ballon, à cet effet j'ai tourné une vanne rouge d'un quart de tour.
    Mais maintenant est-ce que je peux utiliser l'eau chaude (tiède), est-ce qu'il n'y a pas un risque que le ballon s'écroule par dépression , comme il n'y a plus d'entrée d'eau ni d'air?

    -----
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  2. #2
    ptigui29

    Re : Fermeture arrivée d'eau dans ballon

    Bonjour
    Vous n'aurez plus d'eau chaude si vous fermez la vanne du groupe de sécurité.Ceci est normal.

  3. #3
    CM63

    Re : Fermeture arrivée d'eau dans ballon

    Oui, c'est ce que je viens de voir finalement.
    En fait, étant donné la fuite, je voulais vider le ballon, mais je n'arrive pas à ouvrir la purge, elle a l'air complètement engoncée dans le tartre. Je verrai demain avec un plombier ou chauffagiste, merci de votre aide.
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

Discussions similaires

  1. [Thermique] fuite arrivée eau froide ballon échangeur
    Par guynux dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2016, 17h05
  2. Fermeture Porte coupe-feu dans maison
    Par Astyanax dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/03/2015, 10h21
  3. [Blanc] Pas d'arrivée d'eau dans le bras de lavage
    Par invite03e74282 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/09/2010, 13h51
  4. VMC - Remplacer les grilles d'arrivée d'air au dessus des fenêtres par une seule arrivée centrale
    Par invite24a02326 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/02/2010, 22h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...