[Blanc] Video projecteur EPSON + barre de son Yamaha: quelle connexion sans fil?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Video projecteur EPSON + barre de son Yamaha: quelle connexion sans fil?



  1. #1
    Levesteph

    Video projecteur EPSON + barre de son Yamaha: quelle connexion sans fil?


    ------

    Bonjour,
    J'ai un video projecteur EPSON TW7700 derrière mon canapé et je connecte ma barre de son Yamaha YSP3300 qui se situe sous mon ecran devant le canapé (logique )
    Ce qui est moins sympa c'est le cable HDMI qui traine au milieu du salon quand je souhaite regarder un film via la Fire TV 4K connectée à la barre de son) qui me permet de lire des films en streaming
    Mettre le cable HDMI dans une goulotte contre les murs n'est pas possible et moche

    Je pourrais mettre la firestick sur le video projecteur, mais le problème sera le son
    Il ne me reste que le sans fil :
    Je cherche le meilleur rapport qualité (ne pas perdre l'émulation 4k et le son DD 5.1 de la Fire TV) à un prix mesuré car les HDMI sans fil son au moins à 150 euros et pas certain de la qualité sur la 4k et le son
    qu'auriez vous en tête ?

    merci !!

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Video projecteur EPSON + barre de son Yamaha : quelle connexion sans fil ?

    Bjr
    Vous faites une recherche sur le net avec" transmission audio."

  3. #3
    Levesteph

    Re : Video projecteur EPSON + barre de son Yamaha : quelle connexion sans fil ?

    oui, bien sûr, mais je n'ai rien trouvé de concluant
    faut il juste rebalancer le signal audio ? tout le flu HDMI ? comment ne pas perdre la qualité audio ?
    et surtout le prix, comme je vous l'ai indiqué, c'est mini 150 euros pour un résultat a priori pas très concluant

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Video projecteur EPSON + barre de son Yamaha : quelle connexion sans fil ?

    Normalement avec la sortie optique et un bon transmetteur ça devrait suffire sans dégrader la bande passante.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Video projecteur EPSON + barre de son Yamaha : quelle connexion sans fil ?

    Marmitek GigaView 911 UHD extendeur HDMI sans fil 4K UHD

  7. #6
    Levesteph

    Re : Video projecteur EPSON + barre de son Yamaha : quelle connexion sans fil ?

    oui je l'avais vu, il est réellement hors de prix (>300 euros) et mauvaise réputation

  8. #7
    Levesteph

    Re : Video projecteur EPSON + barre de son Yamaha : quelle connexion sans fil ?

    j'ai une sortie bluetooth 3.0 AptX sur mon video projecteur. j'ai trouvé des réceptions avec sortie optique, croyez-vous que je pourrai conserver le 5.1 de ma source ?

Discussions similaires

  1. [Brun] Problème image vidéo projecteur Epson 6500UB
    Par invitebfe87e6b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2015, 05h49
  2. Beamer/ video-projecteur sans ventilo
    Par inviteb18a7ee5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/06/2014, 18h28
  3. [Info] connexion pc portable à un projecteur
    Par invite57e9000c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/08/2012, 06h06
  4. [Brun] allumage ampli video yamaha
    Par tintin203 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2010, 17h48
  5. Connexion de trois vidéo projecteur sur un pc
    Par lordgodgiven dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2009, 10h21
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...