Bonjour,
je reviens vers vous (un peu en dernier espoir).
l'entretien de ma chaudière a été fait avant l'été. Allant à la piscine tous les jours depuis quelques mois, j'ai éteint le bouton marche arrêt de ma chaudière, donc normalement pas de production d'eau chaude, ni de chauffage.
Or depuis je vois de la consommation journalière sur mon espace client GRDF. 6 hwh par jour (1 m3). J'ai appelé plusieurs fois EDF et GRDF, personne ne pouvait me donner de réponse. Vendredi, j'ai quand même eu au téléphone une dame compétente, qui m'a fait fermer la vanne d'arriver sur le tuyau d'arrivé de gaz dans ma chaufferie. En effet, depuis je n'ai plus cette consommation.
Je précise qu'il n'y avait aucune odeur de fuite de gaz pendant les mois où le bouton "marche arrêt" sur la chaudière était éteint.
Je n'ai absolument as les moyens de faire venir un technicien chaudière et encore moins de changer de chaudière.
Y aurait-il une vanne ou un bouton ou une manipulation à faire dans la chaudière afin de remédier à cette consommation intempestive ?
Merci pour votre réponse et pour votre aide
-----